-
-
-
-
@lucasMerci ! Pour le schéma, parfait J'ai lu qu'il faut que ce soit de l'ordre de quelques secondes (genre 2-4 seconde) pour éviter de griller la dynamo, tu valides?
-
Bonjour, C'est justement la viscosité à froid (5 SAE) qui me chiffonne. L'huile est trop fluide à froid. VW préconisait 20 SAE du temps de la monograde.
-
Bonjour, tu branches comme ceci: Avec le D+ au lieu du +. Ne met pas le DF à la masse avec un fil de téléphone! Dépose la batterie, et place-là derrière la voiture. Perso, j'utiliserais les câbles de dépannage de batterie.
-
La Penrite/ Dynolite est bien si l'on cherche des viscosités très élevées >> je m'en sers pour booster la pression d'huile à chaud des moteurs trop usés C'est une huile de qualité tout à fait recommandable, mais je lui préfère largement la Motul 300V. La Motul Classic 20W50 a un taux de zddp de 1850 ppm et la 300V est l'un des 3 huiles a approcher les 3000 ppm.
-
J'en utilise sur mes cox, mais si l'idée est de changer l'inclinaison (ce n'est pas le rôle initial) il faudrait retirer le silent bloc de nez de boite pour abaisser légèrement le nez de boite. Il faut donc un modèle à souder comme celui proposé par Berg ou celui que tu montres en photo qui doit être un JKM Mais a priori si le moteur est trop bas et que tu as les bons silentblocs en bon état, les cornes du chassis sont peut être afaissées >> as tu testé de caler les silent-blocs de cloche de boite ?
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts