Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Coxobus en Seine et Marne

Eugene, Artisan tolier

Feller Service

Bugs Are Us

Slide Performance

Vintage Autohaus

Car Concept

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Microprix

Mascotte Assurances

Bug Art

Mecatechnic

Serial Kombi

Highway Import

Initial Cox
    • Bonjour à tous et merci à tous pour votre aide et les liens communiqués. Ce carrossier a malheureusement bien changé dans son métier en effet il y a quelques années il avait la super cote car un vrai préparateur automobile en carrosserie et peinture pour anciennes. Je pense qu'aujourd'hui ce créneau est plutôt vu comme une manne financière et là les prix s'envolent et surtout faire le job vite et gain rapide. Je vais aller le voir sur la base des informations sans être critique juste lui dire qu'il a perdu un client potentiel.
    • Merci de prendre le temps de répondre à mes questions cela va beaucoup m'aider, je vais de ce pas commander un plancher avant chez ser…  com... et commencer à démonter toutes les pièces dont vous m'avez parlé . Je posterais des photos bientôt  Cordialement
    • Bonjour, Qu'est ce que c'est que toute ces bidouilles? L'étouffoir et le bilame de volet de départ à froid vont sur le "+" ou "15" de la bobine et pas sur l'autre borne ! Le pressostat a juste une cosse. la masse se fait naturellement par le carter moteur sur lequel il est vissé. La cosse du pressostat va directement via un fil sur l'ampoule de tableau de bord et surtout pas sur la bobine. Pour tester le pressostat il suffit d'utiliser un multimètre, déconnecter le fil branché sur le pressostat et mesurer la résistance entre son unique cosse et le bloc moteur. moteur éteint la résistance doit être proche de "zero", et moteur en fonctionnement a résistance doit être infinie. Si ce n'est pas le cas il faut changer cette pièce qui est peu couteuse.
    • Merci de ta réponse Loïc. Pour la masse/étanchéité du flotteur, je les ai juste démontés, j'ai vérifié qu'ils flottaient dans la cuve, mais pas plus. Je les ai aussi secoué à l'oreille pour voir si ça glougloutait dedans mais rien. Il y a un autre moyen de voir? J'ai un Filter King réglé à 0.2 depuis pas mal de temps, donc j'imagine que la pression d'alimentation est ok (le manomètre monté dessus indique bien la bonne valeur) Je ne trouve pas de pointeaux viton pour les ICT, mais j'ai vu ça (en 150) : https://www.dellorto.co.uk/shop/weber-carburettors-parts/carburettor-parts-weber-carburettors-parts/idf-parts/needle-valve-idf-dgav-dgav-dmtl/ ou ça : https://www.ebay.fr/itm/Pointeau-carburateur-WEBER-150-79507150-Alfa-Autobianchi-Fiat-Citroen-1279/172162333859?_trkparms=aid%3D1110001%26algo%3DSPLICE.SIM%26ao%3D2%26asc%3D20190917065201%26meid%3De5b91e2b30bc4351bcbdb6864cc8e7b7%26pid%3D100935%26rk%3D10%26rkt%3D12%26b%3D1%26sd%3D292539128634%26itm%3D172162333859%26pmt%3D0%26noa%3D1%26pg%3D2349624&_trksid=p2349624.c100935.m2460 C'est bien ça? Merci!
    • Serais je assez sot, pour avoir branché mon contacteur de pression au +, et mon choke ou l'etouffoir du carbu en négatif est ce possible
  • Upcoming Events

• Create New...