Salut me revoilà, pour là-bas sonde j’ai réussi à me dépatouiller, en revanche la consommation de mes carbu 32 pdsit à 20l/100km ça me chafouine !
J’imagine que c’est une histoire de gicleurs ?
Sachant les carbus sont synchro et les bougies chocolat !
merci pour vos réponse !
Aimants reçus.
Plutôt bien impressionné. Petits mais puissants, ils sont donné pour une charge en arrachement à 35kg pièce.
J'en ai pris une vingtaine et ça m'a placé pile poil mes éléments.
Bon vus que l'acier fait 15/10eme je suppose que l'attraction est moindre. J'en suis pas moins bluffé.
Édit : ça m'a aussi rattraper le jour en trop pour la soudure, j'avais 1,5mm (disque à tronçonner) j'ai réduit de moitié tout en gardant un maximum le galbe, à voir au pointage.
Sur mon moteur type 4 de 77 (GE) le régulateur est bien séparé de l'alternateur. En standard, ça se présente comme ça (il est fixé sur la paroi coupe-feu) :
Pour info, le fil bleu va vers l'ampoule au tableau de bord, il faut aussi vérifier qu'il n'y ait pas de court circuit de ce coté là...