L'installation de freins de Porsche 944 sur Cox
-
-
-
-
Merci beaucoup ! Je jette un œil demain sur la borne 56a et je met le blanc sur le fusible 6. Pour ce qui est du klaxon, une idée d’où passe la gaine une fois partie du klaxon ? J’ai chercher de l’autre côté, côté coffre mais aucun signe de la gaine, j’ai été voir près du volant mais toujours rien trouvé, je me dis qu elle passe dans la carrosserie mais alors par où elle resort bonne question
-
Bonjour Loic, Merci pour la réponse (à confirmer). Le problème est que j'ai le carter un peu fatigué à cet endroit et je souhaite "fiabiliser". Je n'ai pas d'idée de la quantité d'huile qui est projetée derrière la rondelle pare huile. Cdlt
-
Bonjour à tous et à toutes, je re-poste mon sujet car j'ai demandé au Administrateur de le déplacer mais il ne se passe rien. Donc je poste ce sujet pour obtenir de l'aide car j'ai vraiment un soucis sur le branchement du compte tours Pour le compte tours,j'ai fait passé un fil du mano jusqu'au fil vert de la Bobine via une cosse double et qui va au condensateur. Mais là la voiture le démarre pas,je débranche je remets cosse du condensateur d'origine et la voiture démarre... Du coup je tente juste en faisant contact avec la cosse double que j'ai fait sur le fil vert d'origine de la bobine et le voiture commence à calée Pour la marque c'est une copie et je laisse la photo de la notice. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa merci
-
Bonjour à tous, Je possède une coccinelle 1200 de 1973, que je tiens de mon père, et j’ai entrepris de la restaurer (19 ans actuellement). Cependant quelques années auparavant je me suis dit « tiens pourquoi je ne simplifierai pas la boîte à fusible » j’ai donc classé absolument tout les fils par couleur… Apres avoir passer de TRÈS longues heures à retrouver les emplacements prévu pour, il me manque toujours 2 fils qui me donnerait une contre visite au CT.. Je n’ai pas de klaxon en appuyant sur le bouton, j’ai tester mon klaxon a l’aide d’une batterie, il s’avère donc que c’est simplement mon fil qui est mal branché sur le bon fusible, cependant impossible de remonter la gaine du klaxon, elle passe derrière le passage de roue et impossible de trouver sa sortie… Autre problème, mes phares ne fonctionnent pas, les appels de phare oui, les veilleuses oui, j’ai donc chercher, et il s’avère que ce serait les bornes 56 et 56-a qui seraient responsables des feux de routes, mais impossible de trouver le bon fil et surtout de le brancher au bon endroit… Mes questions sont donc : - Si quelqu’un peut m’éclairer sur le chemin de la gaine du klaxon une fois parti du klaxon - De quel couleur sont les fils sur les bornes 56 et 56-a normalement ils sont blancs mais impossible de faire fonctionner mon bazard ^^ Merci beaucoup a ceux qui auront lu et répondu ! Axel
-
-
Upcoming Events
-
-
030 July 2022 12:00 PM
Until
31 July 2022 03:00 PM
-
-
-
023 September 2022 03:00 PM