You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Possible que les deux aient de l'usure .
Quand on fait cette opération , on doit contrôler l'alésage de la culasse puis éventuellement "réaléser" si nécessaire et ensuite commander les guides en fonction de la cote .
Pour l'huile j'ai de quoi faire... J'ai un bon plan pour avoir de l'huile, je met dedans de la 15W40.mais mon fournisseur devrait bientôt rentrer de la 300V donc je vais encore la changer !
Mais c surtout que 1000 bornes = 10 ans de roulage avec la Cox peut de temps pour l'utiliser donc j'ai changé l'huile régulièrement.
Niveau config c'est un 1776.
AAC Web 163
Vilo à contre poids
Culbu 1.25 CB perf
Tige street race ( geo+ longueur faite avec l'outil Dany concept)
Culasse L&G 90cv usinage à 48CC + double ressort
Poussoir L&G
2 Weber 40 Idf
Full flow berg
Allumeur Kultech +module electronique petronix + bobine 40000 volt
...
À oui et la fameuse pompe shadeck 30mm dont l'un des pignon est en photo et semble plutôt malade.
Après sinon mise à part le fait de perte de pression au ralenti je n'ai pas de perte en roulant même à chaud c'est stable en accélération la pression monte bien elle chauffe pas rien.
Et avant de voir les pignons et de connaître le bouchonnage de ce fameux trou je pensais que cela venait de la petite fuite entre le bloqué et la pompe et ce problème de pression au ralenti n'est survenu que il y a 100/150 kilomètres environ
Sur mon Marland ce n'était pas un problème de relais mais de commodo.
Les contacts oxydés sur le commodo au niveau de l'appel de phare qui commande aussi le passage feux de route-feux de croisement, ne permettaient de déclencher le relais.
A+