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Bonjour, J'ai perdu de la même façon un bouchon, il y a 19 ans. Il est toujours dans le fond du boîtier. Il ne gêne pas. Evite de déposer le couvercle, c'est une misère à remettre en place. (enfin pour moi...) Et à l'avenir, utilise un tire-bouchon pour extraire les bouchons d'origine, quitte à les sacrifier. Mon boîtier est toujours celui d'origine; il a 234.000 km. Je change l'huile en pompant avec une seringue et un tuyau de lave-glace ou de baxter.
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👍 Merci pour le conseil. J'ai pris note de tes déboires 😂😂😂
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By pierre1302S · Posted
Oui mais même avec ça suivant comment est stockée ta voiture tu pourrais avoir des surprises, surveille ça de près, j'avais trouvé la parage en actionnant la pompe électrique tout les 2/3 jours pour garder les cuves pleines Mieux vaut faire ça que de se taper un nettoyage complet et parfois un bain ultrasons.... Sur mes autres véhicules je n'ai jamais eu les soucis de mélasse/glue que j'ai eu sur sur les drla, ils sont pourtant presque tous à l'E85 et ne roulent pas très souvent. -
Merci pour les infos. Ça me donne une base pour partir et c'est ce que je cherche. 👍 J'ai déjà eu vent des problèmes de sous utilisation du moteur en e85. J'avais pris ce paramètre en compte dans l'équation. Je suis un cycliste au quotidien et j'ai bien l'intention d'aller au taf au minimum une fois par semaine et sortir le week-end (après covid bien sûr 😉)
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Bonjour a tous, en voulant contrôler le niveau du boîtier, je crois que le bouchon est tombé dedans! (Ne riez pas, mon 2ème pseudo c'est Lagaffe). Croyez-vous qu'il est possible de le récupérer sans démontage, en ôtant uniquement le couvercle? Si oui, il y a t il une méthode a suivre, ou alors dois-je le démonter et l'ouvrir complètement? Merci
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