Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Vintage Autohaus

Bug Art

Serial Kombi

Classic Store

Eugene, Artisan tolier

Speed Shop

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Highway Import

Rudy Olivenca Services

Mecatechnic

Initial Cox

Feller Service

Microprix
    • Pour ma part, ce qui est important, c’est Le pourquoi d’un passage en collection. Si la seule motivation est un CT allégé, et c’est tout de même un sujet récurrent dans les discussions, il me semble que ce n’est pas judicieux. Personnellement, je préfère entretenir correctement mon vieux véhicule plutôt que d’opter pour un statut qui permettent de m’en passer.
    • Salut Vins77 pour ma part 61 découvrable Avec 1776 Engle 110, RV de 9,1 Culasses préparées 35,5/32 alimenté par 2 Dellorto 40 busees en 34 kit de tôles moteur d'origine Avec turbine ronde modifié pour radiateur T4 mîi carter Sup 0,3 Fait maison pour puiser l'huile sous le fond du carter 😉 pour dans les 90/100Cv j'ai greffé des grilles de 1302 sur mon capot echappement CSP inox double T nord ( le Top ) Boite 8/35 d'origine 61 par 20* croisière 130Kmh 90" Par 38* Spa 2018 100110Kmh 100" Alain
    • Ce que j' aime bien avec la CGC, c est l'effet de groupe, le fait d être référencé CGC et "représenté par la FFVE" (Un peu comme un syndicat) Il se sont battu pour fait avancer les choses dans le bon sens et ils continueront.
    • Salut coxifred.  Je suis bien branché sur le moin de la bobine. J'ai écarté tous problème de branchement et pour ne pas avoir de problème de faux contact j'ai câbler et soudé les fils qui vont dans le compartiment moteur.  Il s'agit bien d'un CT full electro ou tu n'a que le réglage de ratio pour définir si c'est un 4,6,8,10 cylindre. Après suivant le type moteur diesel ou essence tu défini différemment ton ratio.  J'ai fait un essai avec un capteur hier soir mais sa n'a rien donné il faudrait que j'augmente le ratio car j'ai laissé le réglage à 2.  Je met la notice complète avec la traduction que j'avais faite sur Google ( moi et l'anglais une grande histoire).  Donc tu me dit que en sorti de bobine j'ai un signal carré ?  Compte tour vw.pdf
    • Pourtant il ne t'aura pas échappé que toutes les cox équipées d'origine d'un 1300da ou 1600 da ont un capot ajouré. Ce n'est évidemment pas une fantaisie esthétique de VW, mais ça relève bien d'une justification technique. En entrebaillant le capot vers le bas ou le haut on obtient le même résultat, c'est pourquoi  beaucoup de cow roulent le capot entrouvert, surtout les mois les plus chauds...
  • Upcoming Events

• Create New...