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    • Attention, il faut vraiment insister avec la perceuse pour les conformer, à chaud le bonze se dilate, et ça peut serrer l’axe une fois installé dans le compartiment moteur. De même il faut que ces bagues soient très légèrement montées serrées sinon en se dilatant et avec trop de serrage  je pense qu’il possible que ça puisse exploser les extrémités du carbu. Pas de panique ça se fait bien et ça prend pas longtemps à faire. 
    • Pour te répondre ,,,,j'ai dit Nonnnn  à des Combis avec la carte grise ,,😓et complet en plus  (genre 68 à 72) ,,,juste pour prendre le moteur ,,,,,trot tard pour pleurer ,,,  PS ok pour ta modif ,,,,juste imperfectible ,,,, De fait : mon truc en fait nullement le moteur qui tourne ,,,,mais l'assembler ,,,,j'adore 😛
    • 150 francs si seulement... quand j’entends ça j’ai l’impression de faire partie d’une génération sacrifiée 😰.  Ah vrai dire j’me suis pas posé la question pour la cox, c’est une bonne remarque. Peu être que c’est parce que la barre est moins déportée au niveau des fixations moteur. oui 2 coups de lime un coup de peinture et c’est calé, c’est pas ça qui va la fragiliser 😁  
    • C'est reparti ,,, juste avant ,,après ,,,ou sur les photos le contraire 🙄 Sans le forum et les Pros ,,,(pas de noms,,mais il savent ) jamais je n'aurais effectué cela ...
    • T2b t’inquiète ,,j'ai suivi ton post en détail ,,,et "hélas" les combi j'en ai dépouillés pas mal à l'époque de leurs moteur...genre pour une idée : 150 francs pour le moteur complet en casse auto ,,,imagine ,j'en pleure maintenant 😥.. Ma question juste pour savoir pourquoi sur la cox pas besoin de ce renfort . PS: ouii pas méchant ce que tu as enlevé ,,,,pas le truc qui va affaiblir la barre ..
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