-
-
-
-
6, 8 c'est vraiment si elle est très propre est qu'il n'y a qu'un redémarrage à faire. Il y a déjà tous les trains à revoir j'ai l'impression de voir des pneus XAS de toute beauté Le freinage, les roulements, la révision moteur etc... etc... Dans l'état je dirai plutot dans les 3-5000 et toujours pareil il faut plus de détails
-
Oups... Le filtre papier est lié au carbu et à l'allumeur. C'est un tout, "étudié pour". Avec ce filtre, le réchauffage dépend de la température ambiante et de la dépression dans le carbu. C'est le top! On peut éventuellement le remplacer par un filtre à bain d'huile, mais comment résoudre le problème de l'aiguillage air froid / air chaud? @angin'oublie pas de changer la cartouche; je connais la nonchalance du monde de la mécanique. A mon avis, le filtre a l'âge de la cox. Un filtre neuf va rebooster ton moteur, beaucoup mieux qu'un filtre de zazous.
-
Oui j'arrive tard, aprés... je vois pour moi beaucoup de soucis dans ce post. Tu veux caler un compresseur sur un moteur entièrement d'origine ? A quoi bon ? pourquoi ne pas construire quelque chose d'homogène sinon... si c'est pour avoir un veau qui tire rien, avec une conso de dingue... Dans ce cas là... que ce soit un ACD ou un D ou autre ca n'importe peu Et un moteur injection VW... déjà que pour en faire tourner un d'origine il est difficile de trouver des pièces et des gens qui s'y connaissent alors pour en préparer un et en plus en compresseur Ca va être chaud Ce fonctionnement c'est en roulant ou en statique ? Tu as quoi comme config moteur, quoi comme allumage et comme réglage ? Tu dois jouer avec le filtre à air ? c'est a dire ? Si tu dois l'enlever c'est que tu es trop riche, si tu dois boucher le carbu c'est que tu es trop pauvre.
-
C'est un moteur récent avec filtre à papier. A limite si le look te gène c'est vrai qu'un bain d'huile est plus esthétique que ce gros cubes plastique
-
Bonjour, D'accord, on n'est pas dans le monde de la Ferrari, mais la 1303 BIG fut la Rolls des coccinelles. Ici, on n'est pas en présence d'une cox rose Barbie rabaissée avec un filtre à air zazou et un échappement sidewinder. (Aie! Je vais encore me faire des ennemis! 😄 ) Si j'avais 20 ans de moins, je tenterais bien l'aventure; ce n'est pas un passage de roue à réparer qui me ferait peur. De toute façon, les châssis de cox sont toujours à reprendre, surtout ceux des années '70. Donc, je dirais, une fourchette entre 6.000 et 8.000 €?
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts