Numérotation châssis/moteur 1958-1960
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Et pourquoi les pièces fabriquées en Chine doivent passer par les USA pour venir en France ?
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Effectivement, NGK est de bonne qualité. Je roule 50.000 Km avant de les changer.
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ah ah ah ... c'est de bonne guerre que les pros nous disent "achetez vite". pour le moment l'augmentation des droits de douane entre la chine et les usa c'est 10%. pas 20 ou 25. il faut aussi se souvenir de l'époque où le dollar valait 1,60 euros alors qu'aujourd'hui on est sur du 1 pou 1 à peu près. et les prix n'ont pas augmenté de 60 %. donc je pense qu'il n'y a pas matière à s'inquiété plus que de raison sur ces questions de droits de douane sur les matières premières. et par expérience, on sait tous qu'il y a pas mal de gras dans la filière des pieces de rechange ou perfo.
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Salut, C'est dommage, faut que tu demandes a l assembleur. Avec ta config, tu devrais a minima sentir le gain de couple. La puissance est liée mais sur un combi, c'est pas ce quoi cherche en priorité. Entre la cylindrée et l aac, ça apporte de la traction. Suit les conseils de carbman
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By vwoldbeetle · Posted
Dans un premier temps , vérifie que les axes de ton mécanisme , sous tes bras d'essuie glace ne soient pas grippés . Mais je pense que le problème est interne au moteur . L'axe de sortie du moteur est solidaire d'un pignon plastique qui se fissure avec les années . Avec la résistance des balais sur le pare brise , ce pignon se met de travers et n'est plus entrainé .
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