Jump to content

La numérotation des Split-Window


jvila

Recommended Posts

Les informations sur les premières Coccinelles sont tellement rares et

disséminées que nous avons décider de rassembler de façon lisible <i>pour la première fois sur le web</i> toutes les numérotations de Splits mois par mois: chassis, moteur, boite, train avant, poutre et coque ! <br>

En avant pour le listing [...]

<p><u><strong><small><font face="Arial">1949</font></small></strong></u></p>

<table border="0" width="100%"> <tr> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>janvier 1949</small></font></small></strong></em></u></td> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>février 1949</small></font></small></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 91922 à 94461 <br> moteur : 122650 à 125337 <br> boîte : --- à 104549<br> train-avt. : --- à 102973<br> poutre : --- à 100282<br> coque : --- à 44376</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 94462 à 97061<br> moteur : 125338 à 128157<br> boîte : 104550 à 107150<br> train-avt. : 102974 à 105558<br> poutre : 100283 à 103132<br> coque : 44377 à 47096</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="34%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>mars 1949</small></font></small></strong></em></u></td> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>avril 1949</small></font></small></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 97061 à 100236<br> moteur : 128158 à 131440<br> boîte : 107151 à 110853<br> train-avt. : 105559 à 108853<br> poutre : 103133 à 106628<br> coque : 47097 à 50111</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 100237 à 102888<br> moteur : 131441 à 134135<br> boîte : 110854 à 113415<br> train-avt. : 108854 à 111619<br> poutre : 106629 à 109040<br> coque : 50112 à 52764</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><small><font face="Arial">mai 1949</font></small></small></strong></em></u></td> <td width="34%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><small><font face="Arial">juin 1949</font></small></small></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 102889 à 106438<br> moteur : 134136 à 137650<br> boîte : 113416 à 116903<br> train-avt. : 111620 à 115107<br> poutre : 109041 à 112780<br> coque : 52765 à 56279</font></small></small></td> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 106439 à 110248<br> moteur : 137651 à 141520<br> boîte : 116904 à 120680<br> train-avt. : 115108 à 118997<br> poutre : 112781 à 116748<br> coque : 56280 à 60161</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><small><small><font face="Arial"><u><em><strong>juillet 1949</strong></em></u></font></small></small></td> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><small><small><font face="Arial"><u><em><strong>août 1949</strong></em></u></font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 110249 à 114530<br> moteur : 141521 à 145750<br> boîte : 120681 à 124910<br> train-avt. : 118998 à 123207<br> poutre : 116749 à 121176<br> coque : 60162 à 64379</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 114531 à 119196<br> moteur : 145751 à 150342<br> boîte : 124911 à 129410<br> train-avt. : 123208 à 128706<br> poutre : 121177 à 125920<br> coque : 64380 à 69134</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="34%" valign="bottom" height="15"><small><small><font face="Arial"><u><em><strong>septembre 1949</strong></em></u></font></small></small></td> <td width="33%" height="15" valign="bottom"><small><small><font face="Arial"><u><em><strong>octobre 1949</strong></em></u></font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 119197 à 123876<br> moteur : 150343 à 154934<br> boîte : 129411 à 133875<br> train-avt. : 128707 à 132307<br> poutre : 125921 à 130890<br> coque : 69135 à 73743</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 123877 à 128754<br> moteur : 154935 à 159789<br> boîte : 133876 à 138705<br> train-avt. : 132308 à 137298<br> poutre : 130891 à 135940<br> coque : 73744 à 78446</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%" height="15" valign="bottom"><small><small><font face="Arial"><u><em><strong>novembre 1949</strong></em></u></font></small></small></td> <td width="34%" height="15" valign="bottom"><small><small><font face="Arial"><u><em><strong>décembre 1949</strong></em></u></font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 128755 à 133615<br> moteur : 159790 à 164739<br> boîte : 138706 à 143665<br> train-avt. : 137299 à 142239<br> poutre : 135941 à 140880<br> coque : 78447 à 83175</font></small></small></td> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 133616 à 138554<br> moteur : 164740 à 169913<br> boîte : 143666 à 148658<br> train-avt. : 142240 à 147131<br> poutre : 140881 à 145893<br> coque : 83176 à 87959</font></small></small></td> </tr> </table>

<p><u><strong><small><font face="Arial">1950</font></small></strong></u></p>

<table border="0" width="100%"> <tr> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><em><u><strong><small><font face="Arial"><small>janvier 1950</small></font></small></strong></u></em></td> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><em><u><strong><small><font face="Arial"><small>février 1950</small></font></small></strong></u></em></td> </tr> <tr> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 138555 à 144319<br> moteur : 169914 à 176082<br> boîte : 148659 à 154644<br> train-avt. : 147132 à 152939<br> poutre : 145894 à 151870<br> coque : 87960 à 93558</font></small></small></td> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 144320 à 149883<br> moteur : 176083 à 182051<br> boîte : 154645 à 160805<br> train-avt. : 152940 à 158549<br> poutre : 151871 à 157640<br> coque : 93559 à 98979</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><em><u><strong><small><font face="Arial"><small>mars 1950</small></font></small></strong></u></em></td> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>avril 1950</small></font></small></u></em></strong></td> </tr> <tr> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 149884 à 156683<br> moteur : 182052 à 189501<br> boîte : 160806 à 168255<br> train-avt. : 158550 à 165431<br> poutre : 157641 à 164676<br> coque : 98980 à 105664</font></small></small></td> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 156684 à 162448<br> moteur : 189502 à 196053<br> boîte : 168256 à 174872<br> train-avt. : 165432 à 171274<br> poutre : 164677 à 170759<br> coque : 105665 à 111331</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>mai 1950</small></font></small></u></em></strong></td> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>juin 1950</small></font></small></u></em></strong></td> </tr> <tr> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 162449 à 169063<br> moteur : 196054 à 203321<br> boîte : 174873 à 182142<br> train-avt. : 171275 à 178027<br> poutre : 170760 à 177537<br> coque : 111332 à 117821</font></small></small></td> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 169064 à 176987<br> moteur : 203322 à 212397<br> boîte : 182143 à 191321<br> train-avt. : 178028 à 185952<br> poutre : 177538 à 185471<br> coque : 117822 à 125425</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>juillet 1950</small></font></small></u></em></strong></td> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>août 1950</small></font></small></u></em></strong></td> </tr> <tr> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 176988 à 182236<br> moteur : 212398 à 217562<br> boîte : 191322 à 196183<br> train-avt. : 185953 à 190254<br> poutre : 185472 à 190195<br> coque : 125426 à 129573</font></small></small></td> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 182237 à 189755<br> moteur : 217563 à 227925<br> boîte : 196184 à 206939<br> train-avt. : 190255 à 198831<br> poutre : 190196 à 199070<br> coque : 129574 à 137901</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>septembre 1950</small></font></small></u></em></strong></td> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><strong><u><em><small><font face="Arial"><small>octobre 1950</small></font></small></em></u></strong></td> </tr> <tr> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 189756 à 197738<br> moteur : 227926 à 237607<br> boîte : 206940 à 216847<br> train-avt. : 198832 à 206666<br> poutre : 199071 à 207075<br> coque : 137902 à 145182</font></small></small></td> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 197739 à 205956<br> moteur : 237608 à 247840<br> boîte : 216848 à 226969<br> train-avt. : 206667 à 215193<br> poutre : 207076 à 215710<br> coque : 145183 à 153826</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><strong><u><em><small><font face="Arial"><small>novembre 1950</small></font></small></em></u></strong></td> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><strong><u><em><small><font face="Arial"><small>décembre 1950</small></font></small></em></u></strong></td> </tr> <tr> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 205957 à 213957<br> moteur : 247841 à 257816<br> boîte : 226970 à 237027<br> train-avt. : 215194 à 223346<br> poutre : 215711 à 223774<br> coque : 153827 à 161755</font></small></small></td> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 213958 à 220133<br> moteur : 257817 à 265600<br> boîte : 237028 à 244739<br> train-avt. : 223347 à 229566<br> poutre : 223775 à 230200<br> coque : 161756 à 167642</font></small></small></td> </tr> </table>

<p><small><u><strong><font face="Arial">1951</font></strong></u></small></p>

<table border="0" width="100%"> <tr> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><em><strong><u><font face="Arial"><small><small>janvier 1951</small></small></font></u></strong></em></td> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><em><strong><u><font face="Arial"><small><small>février 1951</small></small></font></u></strong></em></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 220134 à 228321<br> moteur : 265601 à 275851<br> boîte : 244740 à 255168<br> train-avt. : 229567 à 238967<br> poutre : 230201 à 238850<br> coque : 167643 à 175715</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 228322 à 235856<br> moteur : 275852 à 285206<br> boîte : 255169 à 264612<br> train-avt. : 238968 à 245647<br> poutre : 238851 à 246862<br> coque : 175716 à 183956</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="34%" valign="bottom" height="15"><em><strong><u><font face="Arial"><small><small>mars 1951</small></small></font></u></strong></em></td> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><font face="Arial"><small><small>avril 1951</small></small></font></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 235857 à 242698<br> moteur : 285207 à 293651<br> boîte : 264613 à 273219<br> train-avt. : 245648 à 252962<br> poutre : 246863 à 253993<br> coque : 183957 à 189266<br> </font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 242699 à 248875<br> moteur : 293652 à 301201<br> boîte : 273220 à 280810<br> train-avt. : 252963 à 259363<br> poutre : 253994 à 260351<br> coque : 189267 à 195466</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><font face="Arial"><small><small>mai 1951</small></small></font></strong></em></u></td> <td width="34%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><font face="Arial"><small><small>juin 1951</small></small></font></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 248876 à 225651<br> moteur : 301202 à 309400<br> boîte : 280811 à 289154<br> train-avt. : 259364 à 266138<br> poutre : 260352 à 267800<br> coque : 195467 à 202053</font></small></small></td> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 225652 à 263981<br> moteur : 309401 à 319600<br> boîte : 289155 à 309023<br> train-avt. : 266139 à 274595<br> poutre : 267801 à 276500<br> coque : 202054 à 210021</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><font face="Arial"><small><small>juillet 1951</small></small></font></strong></em></u></td> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><small><font face="Arial">août 1951</font></small></small></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 263982 à 272486<br> moteur : 319601 à 330000<br> boîte : 309023 à 308917<br> train-avt. : 274596 à 283266<br> poutre : 276501 à 285550<br> coque : 210022 à 217993</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 272487 à 281220<br> moteur : 330001 à 340200<br> boîte : 308918 à 318894<br> train-avt. : 283267 à 292321<br> poutre : 285551 à 294500<br> coque : 217994 à 226288</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="34%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><small><font face="Arial">septembre 1951</font></small></small></strong></em></u></td> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><small><font face="Arial">octobre 1951</font></small></small></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 281221 à 289399<br> moteur : 340201 à 350250<br> boîte : 318894 à 328624<br> train-avt. : 292322 à 301146<br> poutre : 294501 à 303100<br> coque : 226289 à 234027</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 289400 à 298569<br> moteur : 350251 à 361200<br> boîte : 328625 à 339430<br> train-avt. : 301147 à 311036<br> poutre : 303101 à 312250<br> coque : 234028 à 242883</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><small><font face="Arial">novembre 1951</font></small></small></strong></em></u></td> <td width="34%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><small><font face="Arial">décembre 1951</font></small></small></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 298570 à 307652<br> moteur : 361201 à 371950<br> boîte : 339431 à 350045<br> train-avt. : 311037 à 320435<br> poutre : 312251 à 321650<br> coque : 242884 à 251527</font></small></small></td> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 307653 à 313829<br> moteur : 371951 à 379470<br> boîte : 350046 à 357435<br> train-avt. : 320436 à 326619<br> poutre : 321651 à 328800<br> coque : 251528 à 257467</font></small></small></td> </tr> </table>

<p><u><strong><small><font face="Arial">1952-1953</font></small></strong></u></p>

<table border="0" width="100%"> <tr> <td width="33%" height="15" valign="bottom"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>janvier 1952</small></font></small></strong></em></u></td> <td width="33%" height="15" valign="bottom"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>février 1952</small></font></small></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 313830 à 322798<br> moteur : 379471 à 390123<br> boîte : 357436 à 367597<br> train-avt. : 326620 à 335839<br> poutre : 328801 à 337237<br> coque : 257468 à 266047</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 322799 à 331318<br> moteur : 390124 à 400481<br> boîte : 367598 à 377391<br> train-avt. : 335840 à 344387<br> poutre : 337238 à 345926<br> coque : 266048 à 274279</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="34%" height="15" valign="bottom"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>mars 1952</small></font></small></strong></em></u></td> <td width="33%" height="16" valign="bottom"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>avril 1952</small></font></small></u></em></strong></td> </tr> <tr> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 331319 à 339882<br> moteur : 400482 à 410904<br> boîte : 377392 à 387556<br> train-avt. : 344388 à 352985<br> poutre : 345927 à 354787<br> coque : 274280 à 282481</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 339883 à 348714<br> moteur : 410905 à 422195<br> boîte : 387557 à 398361<br> train-avt. : 352986 à 361888<br> poutre : 354788 à 363949<br> coque : 282482 à 291011</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%" height="16" valign="bottom"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>mai 1952</small></font></small></u></em></strong></td> <td width="34%" height="16" valign="bottom"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>juin 1952</small></font></small></u></em></strong></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 348715 à 358632<br> moteur : 422196 à 434255<br> boîte : 398362 à 416421<br> train-avt. : 361889 à 371855<br> poutre : 363950 à 374492<br> coque : 291012 à 300383</font></small></small></td> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 358633 à 368640<br> moteur : 434256 à 446267<br> boîte : 416422 à 422475<br> train-avt. : 371856 à 382830<br> poutre : 374493 à 385835<br> coque : 300384 à 310006</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%" height="15" valign="bottom"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>juillet 1952</small></font></small></strong></em></u></td> <td width="33%" height="15" valign="bottom"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>août 1952</small></font></small></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 368641 à 375154<br> moteur : 446268 à 454005<br> boîte : 422476 à 430280<br> train-avt. : 382831 à 388326<br> poutre : 385836 à 391693<br> coque : 310007 à 315999</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 375155 à 385990<br> moteur : 454006 à 466885<br> boîte : 430281 à 443360<br> train-avt. : 388327 à 399227<br> poutre : 391694 à 403360<br> coque : 316000 à 326343</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="34%" height="15" valign="bottom"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>septembre 1952</small></font></small></strong></em></u></td> <td width="33%" height="15" valign="bottom"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>octobre 1952</small></font></small></u></em></strong></td> </tr> <tr> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 385991 à 397814<br> moteur : 466886 à 480355<br> boîte : 443361 à 456613<br> train-avt. : 399228 à 416428<br> poutre : 403361 à 414700<br> coque : 326344 à 337454</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 397815 à 408537<br> moteur : 480356 à 494569<br> boîte : 456614 à 461735<br> train-avt. : 416428 à 421868<br> poutre : 414701 à 426563<br> coque : 337455 à 348672</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%" height="15" valign="bottom"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>novembre 1952</small></font></small></u></em></strong></td> <td width="34%" height="15" valign="bottom"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>décembre 1952</small></font></small></u></em></strong></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 408538 à 418301<br> moteur : 494570 à 506974<br> boîte : 461736 à 465916<br> train-avt. : 421869 à 431888<br> poutre : 426564 à 436746<br> coque : 348673 à 358168</font></small></small></td> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 418302 à 428156<br> moteur : 506975 à 519136<br> boîte : 465917 à 469555<br> train-avt. : 431889 à 442661<br> poutre : 436746 à 466790<br> coque : 358169 à 367730</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%" height="16" valign="bottom"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>janvier 1953</small></font></small></strong></em></u></td> <td width="33%" height="16" valign="bottom"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>février 1953</small></font></small></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 428157 à 440292<br> moteur : 519137 à 533991<br> boîte : 469556 à 473255<br> train-avt. : 442662 à 454251<br> poutre : 466791 à 459523<br> coque : 367731 à 379360</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 440293 à 451312<br> moteur : 533991 à 547210<br> boîte : 473256 à 476655<br> train-avt. : 454252 à 465331<br> poutre : 459524 à 470762<br> coque : 379361 à 389824</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="34%" height="16" valign="bottom"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>mars 1953</small></font></small></strong></em></u></td> <td width="34%" height="16" valign="bottom"></td> </tr> <tr> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 451312 à 454951<br> moteur : 547211 à 562963<br> boîte : 476656 à 479410<br> train-avt. : 465332 à 478386<br> poutre : 470763 à 484730<br> coque : 389825 à 402089</font></small></small></td> <td width="34%"></td> </tr> </table>

<p><small><small><font face="Arial">La dernière split portait le numéro de chassis 454951, et fut produite le 10 Mars 1953</font></small></small></p>

<p><small><font face="Arial"><small>Ces données ont été compilées et remises en forme à partir du "Beetle Age Finder" publié par Bob Shaill dans International Vintage Volkswagen Magazine.</small></font></small></p>

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...