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La numérotation des Split-Window


jvila

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Les informations sur les premières Coccinelles sont tellement rares et

disséminées que nous avons décider de rassembler de façon lisible <i>pour la première fois sur le web</i> toutes les numérotations de Splits mois par mois: chassis, moteur, boite, train avant, poutre et coque ! <br>

En avant pour le listing [...]

<p><u><strong><small><font face="Arial">1949</font></small></strong></u></p>

<table border="0" width="100%"> <tr> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>janvier 1949</small></font></small></strong></em></u></td> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>février 1949</small></font></small></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 91922 à 94461 <br> moteur : 122650 à 125337 <br> boîte : --- à 104549<br> train-avt. : --- à 102973<br> poutre : --- à 100282<br> coque : --- à 44376</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 94462 à 97061<br> moteur : 125338 à 128157<br> boîte : 104550 à 107150<br> train-avt. : 102974 à 105558<br> poutre : 100283 à 103132<br> coque : 44377 à 47096</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="34%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>mars 1949</small></font></small></strong></em></u></td> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>avril 1949</small></font></small></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 97061 à 100236<br> moteur : 128158 à 131440<br> boîte : 107151 à 110853<br> train-avt. : 105559 à 108853<br> poutre : 103133 à 106628<br> coque : 47097 à 50111</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 100237 à 102888<br> moteur : 131441 à 134135<br> boîte : 110854 à 113415<br> train-avt. : 108854 à 111619<br> poutre : 106629 à 109040<br> coque : 50112 à 52764</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><small><font face="Arial">mai 1949</font></small></small></strong></em></u></td> <td width="34%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><small><font face="Arial">juin 1949</font></small></small></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 102889 à 106438<br> moteur : 134136 à 137650<br> boîte : 113416 à 116903<br> train-avt. : 111620 à 115107<br> poutre : 109041 à 112780<br> coque : 52765 à 56279</font></small></small></td> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 106439 à 110248<br> moteur : 137651 à 141520<br> boîte : 116904 à 120680<br> train-avt. : 115108 à 118997<br> poutre : 112781 à 116748<br> coque : 56280 à 60161</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><small><small><font face="Arial"><u><em><strong>juillet 1949</strong></em></u></font></small></small></td> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><small><small><font face="Arial"><u><em><strong>août 1949</strong></em></u></font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 110249 à 114530<br> moteur : 141521 à 145750<br> boîte : 120681 à 124910<br> train-avt. : 118998 à 123207<br> poutre : 116749 à 121176<br> coque : 60162 à 64379</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 114531 à 119196<br> moteur : 145751 à 150342<br> boîte : 124911 à 129410<br> train-avt. : 123208 à 128706<br> poutre : 121177 à 125920<br> coque : 64380 à 69134</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="34%" valign="bottom" height="15"><small><small><font face="Arial"><u><em><strong>septembre 1949</strong></em></u></font></small></small></td> <td width="33%" height="15" valign="bottom"><small><small><font face="Arial"><u><em><strong>octobre 1949</strong></em></u></font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 119197 à 123876<br> moteur : 150343 à 154934<br> boîte : 129411 à 133875<br> train-avt. : 128707 à 132307<br> poutre : 125921 à 130890<br> coque : 69135 à 73743</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 123877 à 128754<br> moteur : 154935 à 159789<br> boîte : 133876 à 138705<br> train-avt. : 132308 à 137298<br> poutre : 130891 à 135940<br> coque : 73744 à 78446</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%" height="15" valign="bottom"><small><small><font face="Arial"><u><em><strong>novembre 1949</strong></em></u></font></small></small></td> <td width="34%" height="15" valign="bottom"><small><small><font face="Arial"><u><em><strong>décembre 1949</strong></em></u></font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 128755 à 133615<br> moteur : 159790 à 164739<br> boîte : 138706 à 143665<br> train-avt. : 137299 à 142239<br> poutre : 135941 à 140880<br> coque : 78447 à 83175</font></small></small></td> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 133616 à 138554<br> moteur : 164740 à 169913<br> boîte : 143666 à 148658<br> train-avt. : 142240 à 147131<br> poutre : 140881 à 145893<br> coque : 83176 à 87959</font></small></small></td> </tr> </table>

<p><u><strong><small><font face="Arial">1950</font></small></strong></u></p>

<table border="0" width="100%"> <tr> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><em><u><strong><small><font face="Arial"><small>janvier 1950</small></font></small></strong></u></em></td> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><em><u><strong><small><font face="Arial"><small>février 1950</small></font></small></strong></u></em></td> </tr> <tr> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 138555 à 144319<br> moteur : 169914 à 176082<br> boîte : 148659 à 154644<br> train-avt. : 147132 à 152939<br> poutre : 145894 à 151870<br> coque : 87960 à 93558</font></small></small></td> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 144320 à 149883<br> moteur : 176083 à 182051<br> boîte : 154645 à 160805<br> train-avt. : 152940 à 158549<br> poutre : 151871 à 157640<br> coque : 93559 à 98979</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><em><u><strong><small><font face="Arial"><small>mars 1950</small></font></small></strong></u></em></td> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>avril 1950</small></font></small></u></em></strong></td> </tr> <tr> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 149884 à 156683<br> moteur : 182052 à 189501<br> boîte : 160806 à 168255<br> train-avt. : 158550 à 165431<br> poutre : 157641 à 164676<br> coque : 98980 à 105664</font></small></small></td> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 156684 à 162448<br> moteur : 189502 à 196053<br> boîte : 168256 à 174872<br> train-avt. : 165432 à 171274<br> poutre : 164677 à 170759<br> coque : 105665 à 111331</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>mai 1950</small></font></small></u></em></strong></td> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>juin 1950</small></font></small></u></em></strong></td> </tr> <tr> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 162449 à 169063<br> moteur : 196054 à 203321<br> boîte : 174873 à 182142<br> train-avt. : 171275 à 178027<br> poutre : 170760 à 177537<br> coque : 111332 à 117821</font></small></small></td> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 169064 à 176987<br> moteur : 203322 à 212397<br> boîte : 182143 à 191321<br> train-avt. : 178028 à 185952<br> poutre : 177538 à 185471<br> coque : 117822 à 125425</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>juillet 1950</small></font></small></u></em></strong></td> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>août 1950</small></font></small></u></em></strong></td> </tr> <tr> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 176988 à 182236<br> moteur : 212398 à 217562<br> boîte : 191322 à 196183<br> train-avt. : 185953 à 190254<br> poutre : 185472 à 190195<br> coque : 125426 à 129573</font></small></small></td> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 182237 à 189755<br> moteur : 217563 à 227925<br> boîte : 196184 à 206939<br> train-avt. : 190255 à 198831<br> poutre : 190196 à 199070<br> coque : 129574 à 137901</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>septembre 1950</small></font></small></u></em></strong></td> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><strong><u><em><small><font face="Arial"><small>octobre 1950</small></font></small></em></u></strong></td> </tr> <tr> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 189756 à 197738<br> moteur : 227926 à 237607<br> boîte : 206940 à 216847<br> train-avt. : 198832 à 206666<br> poutre : 199071 à 207075<br> coque : 137902 à 145182</font></small></small></td> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 197739 à 205956<br> moteur : 237608 à 247840<br> boîte : 216848 à 226969<br> train-avt. : 206667 à 215193<br> poutre : 207076 à 215710<br> coque : 145183 à 153826</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><strong><u><em><small><font face="Arial"><small>novembre 1950</small></font></small></em></u></strong></td> <td width="25%" valign="bottom" height="15"><strong><u><em><small><font face="Arial"><small>décembre 1950</small></font></small></em></u></strong></td> </tr> <tr> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 205957 à 213957<br> moteur : 247841 à 257816<br> boîte : 226970 à 237027<br> train-avt. : 215194 à 223346<br> poutre : 215711 à 223774<br> coque : 153827 à 161755</font></small></small></td> <td width="25%"><small><small><font face="Arial">châssis : 213958 à 220133<br> moteur : 257817 à 265600<br> boîte : 237028 à 244739<br> train-avt. : 223347 à 229566<br> poutre : 223775 à 230200<br> coque : 161756 à 167642</font></small></small></td> </tr> </table>

<p><small><u><strong><font face="Arial">1951</font></strong></u></small></p>

<table border="0" width="100%"> <tr> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><em><strong><u><font face="Arial"><small><small>janvier 1951</small></small></font></u></strong></em></td> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><em><strong><u><font face="Arial"><small><small>février 1951</small></small></font></u></strong></em></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 220134 à 228321<br> moteur : 265601 à 275851<br> boîte : 244740 à 255168<br> train-avt. : 229567 à 238967<br> poutre : 230201 à 238850<br> coque : 167643 à 175715</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 228322 à 235856<br> moteur : 275852 à 285206<br> boîte : 255169 à 264612<br> train-avt. : 238968 à 245647<br> poutre : 238851 à 246862<br> coque : 175716 à 183956</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="34%" valign="bottom" height="15"><em><strong><u><font face="Arial"><small><small>mars 1951</small></small></font></u></strong></em></td> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><font face="Arial"><small><small>avril 1951</small></small></font></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 235857 à 242698<br> moteur : 285207 à 293651<br> boîte : 264613 à 273219<br> train-avt. : 245648 à 252962<br> poutre : 246863 à 253993<br> coque : 183957 à 189266<br> </font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 242699 à 248875<br> moteur : 293652 à 301201<br> boîte : 273220 à 280810<br> train-avt. : 252963 à 259363<br> poutre : 253994 à 260351<br> coque : 189267 à 195466</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><font face="Arial"><small><small>mai 1951</small></small></font></strong></em></u></td> <td width="34%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><font face="Arial"><small><small>juin 1951</small></small></font></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 248876 à 225651<br> moteur : 301202 à 309400<br> boîte : 280811 à 289154<br> train-avt. : 259364 à 266138<br> poutre : 260352 à 267800<br> coque : 195467 à 202053</font></small></small></td> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 225652 à 263981<br> moteur : 309401 à 319600<br> boîte : 289155 à 309023<br> train-avt. : 266139 à 274595<br> poutre : 267801 à 276500<br> coque : 202054 à 210021</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><font face="Arial"><small><small>juillet 1951</small></small></font></strong></em></u></td> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><small><font face="Arial">août 1951</font></small></small></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 263982 à 272486<br> moteur : 319601 à 330000<br> boîte : 309023 à 308917<br> train-avt. : 274596 à 283266<br> poutre : 276501 à 285550<br> coque : 210022 à 217993</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 272487 à 281220<br> moteur : 330001 à 340200<br> boîte : 308918 à 318894<br> train-avt. : 283267 à 292321<br> poutre : 285551 à 294500<br> coque : 217994 à 226288</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="34%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><small><font face="Arial">septembre 1951</font></small></small></strong></em></u></td> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><small><font face="Arial">octobre 1951</font></small></small></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 281221 à 289399<br> moteur : 340201 à 350250<br> boîte : 318894 à 328624<br> train-avt. : 292322 à 301146<br> poutre : 294501 à 303100<br> coque : 226289 à 234027</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 289400 à 298569<br> moteur : 350251 à 361200<br> boîte : 328625 à 339430<br> train-avt. : 301147 à 311036<br> poutre : 303101 à 312250<br> coque : 234028 à 242883</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><small><font face="Arial">novembre 1951</font></small></small></strong></em></u></td> <td width="34%" valign="bottom" height="15"><u><em><strong><small><small><font face="Arial">décembre 1951</font></small></small></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 298570 à 307652<br> moteur : 361201 à 371950<br> boîte : 339431 à 350045<br> train-avt. : 311037 à 320435<br> poutre : 312251 à 321650<br> coque : 242884 à 251527</font></small></small></td> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 307653 à 313829<br> moteur : 371951 à 379470<br> boîte : 350046 à 357435<br> train-avt. : 320436 à 326619<br> poutre : 321651 à 328800<br> coque : 251528 à 257467</font></small></small></td> </tr> </table>

<p><u><strong><small><font face="Arial">1952-1953</font></small></strong></u></p>

<table border="0" width="100%"> <tr> <td width="33%" height="15" valign="bottom"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>janvier 1952</small></font></small></strong></em></u></td> <td width="33%" height="15" valign="bottom"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>février 1952</small></font></small></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 313830 à 322798<br> moteur : 379471 à 390123<br> boîte : 357436 à 367597<br> train-avt. : 326620 à 335839<br> poutre : 328801 à 337237<br> coque : 257468 à 266047</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 322799 à 331318<br> moteur : 390124 à 400481<br> boîte : 367598 à 377391<br> train-avt. : 335840 à 344387<br> poutre : 337238 à 345926<br> coque : 266048 à 274279</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="34%" height="15" valign="bottom"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>mars 1952</small></font></small></strong></em></u></td> <td width="33%" height="16" valign="bottom"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>avril 1952</small></font></small></u></em></strong></td> </tr> <tr> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 331319 à 339882<br> moteur : 400482 à 410904<br> boîte : 377392 à 387556<br> train-avt. : 344388 à 352985<br> poutre : 345927 à 354787<br> coque : 274280 à 282481</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 339883 à 348714<br> moteur : 410905 à 422195<br> boîte : 387557 à 398361<br> train-avt. : 352986 à 361888<br> poutre : 354788 à 363949<br> coque : 282482 à 291011</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%" height="16" valign="bottom"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>mai 1952</small></font></small></u></em></strong></td> <td width="34%" height="16" valign="bottom"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>juin 1952</small></font></small></u></em></strong></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 348715 à 358632<br> moteur : 422196 à 434255<br> boîte : 398362 à 416421<br> train-avt. : 361889 à 371855<br> poutre : 363950 à 374492<br> coque : 291012 à 300383</font></small></small></td> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 358633 à 368640<br> moteur : 434256 à 446267<br> boîte : 416422 à 422475<br> train-avt. : 371856 à 382830<br> poutre : 374493 à 385835<br> coque : 300384 à 310006</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%" height="15" valign="bottom"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>juillet 1952</small></font></small></strong></em></u></td> <td width="33%" height="15" valign="bottom"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>août 1952</small></font></small></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 368641 à 375154<br> moteur : 446268 à 454005<br> boîte : 422476 à 430280<br> train-avt. : 382831 à 388326<br> poutre : 385836 à 391693<br> coque : 310007 à 315999</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 375155 à 385990<br> moteur : 454006 à 466885<br> boîte : 430281 à 443360<br> train-avt. : 388327 à 399227<br> poutre : 391694 à 403360<br> coque : 316000 à 326343</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="34%" height="15" valign="bottom"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>septembre 1952</small></font></small></strong></em></u></td> <td width="33%" height="15" valign="bottom"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>octobre 1952</small></font></small></u></em></strong></td> </tr> <tr> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 385991 à 397814<br> moteur : 466886 à 480355<br> boîte : 443361 à 456613<br> train-avt. : 399228 à 416428<br> poutre : 403361 à 414700<br> coque : 326344 à 337454</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 397815 à 408537<br> moteur : 480356 à 494569<br> boîte : 456614 à 461735<br> train-avt. : 416428 à 421868<br> poutre : 414701 à 426563<br> coque : 337455 à 348672</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%" height="15" valign="bottom"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>novembre 1952</small></font></small></u></em></strong></td> <td width="34%" height="15" valign="bottom"><strong><em><u><small><font face="Arial"><small>décembre 1952</small></font></small></u></em></strong></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 408538 à 418301<br> moteur : 494570 à 506974<br> boîte : 461736 à 465916<br> train-avt. : 421869 à 431888<br> poutre : 426564 à 436746<br> coque : 348673 à 358168</font></small></small></td> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 418302 à 428156<br> moteur : 506975 à 519136<br> boîte : 465917 à 469555<br> train-avt. : 431889 à 442661<br> poutre : 436746 à 466790<br> coque : 358169 à 367730</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="33%" height="16" valign="bottom"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>janvier 1953</small></font></small></strong></em></u></td> <td width="33%" height="16" valign="bottom"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>février 1953</small></font></small></strong></em></u></td> </tr> <tr> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 428157 à 440292<br> moteur : 519137 à 533991<br> boîte : 469556 à 473255<br> train-avt. : 442662 à 454251<br> poutre : 466791 à 459523<br> coque : 367731 à 379360</font></small></small></td> <td width="33%"><small><small><font face="Arial">châssis : 440293 à 451312<br> moteur : 533991 à 547210<br> boîte : 473256 à 476655<br> train-avt. : 454252 à 465331<br> poutre : 459524 à 470762<br> coque : 379361 à 389824</font></small></small></td> </tr> <tr> <td width="34%" height="16" valign="bottom"><u><em><strong><small><font face="Arial"><small>mars 1953</small></font></small></strong></em></u></td> <td width="34%" height="16" valign="bottom"></td> </tr> <tr> <td width="34%"><small><small><font face="Arial">châssis : 451312 à 454951<br> moteur : 547211 à 562963<br> boîte : 476656 à 479410<br> train-avt. : 465332 à 478386<br> poutre : 470763 à 484730<br> coque : 389825 à 402089</font></small></small></td> <td width="34%"></td> </tr> </table>

<p><small><small><font face="Arial">La dernière split portait le numéro de chassis 454951, et fut produite le 10 Mars 1953</font></small></small></p>

<p><small><font face="Arial"><small>Ces données ont été compilées et remises en forme à partir du "Beetle Age Finder" publié par Bob Shaill dans International Vintage Volkswagen Magazine.</small></font></small></p>

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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