Réfection du nez de châssis
-
-
-
Bah, les américains font fabriquer en Chine, comme beaucoup... En tous cas, les boutiques qui ont fait le réassort de printemps = + 18 % par rapport aux même produits du dernier réapprovisionnement. Maintenant, je dirai, peu importent les raisons, "honnêtes" ou "commerciales", mais ça augmente...
-
Sur un Transporter CT ce sont des 14mm culot long mais attention au filetage des culasses qui ne sont peut être plus d'origine . NGK BP6ES sont les plus "universelles" cela dépend d'autres paramètres mais tu ne peux guère te planter avec ce modèle. Rien à voir avec les bougies. es tu certain du bon choix des poussoirs scat avec un arbre à cames CB2280 ?
-
Et pourquoi les pièces fabriquées en Chine doivent passer par les USA pour venir en France ?
-
Effectivement, NGK est de bonne qualité. Je roule 50.000 Km avant de les changer.
-
ah ah ah ... c'est de bonne guerre que les pros nous disent "achetez vite". pour le moment l'augmentation des droits de douane entre la chine et les usa c'est 10%. pas 20 ou 25. il faut aussi se souvenir de l'époque où le dollar valait 1,60 euros alors qu'aujourd'hui on est sur du 1 pou 1 à peu près. et les prix n'ont pas augmenté de 60 %. donc je pense qu'il n'y a pas matière à s'inquiété plus que de raison sur ces questions de droits de douane sur les matières premières. et par expérience, on sait tous qu'il y a pas mal de gras dans la filière des pieces de rechange ou perfo.
-
-
Upcoming Events
-
-
-
-
-
019 April 2025 06:00 AM
Until
20 April 2025 04:00 PM
-