Aller au contenu

ras le bol!!! au secouurrr!!


Recommended Posts

je suis à la recherche d'un cab 1303 et j'ai dèja parcouru plus de 3000km pour les voirs à chaque fois c'est la même histoire ,

quand vous avez le vendeur au tel , la voiture est nickel on dirait une neuve

mais quand vous arrivé sur place c'est la cata quelqun a t'il une solution pour évité ce cauchemarou mieux encore une 1303 cab en trés bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achete une new beetle :D

non, le mieu c'est de demander des photos détaillé de tout les éléments sensible (je ne te les site pas, je pense que tu les connais), comme ça pas de surprise, et si c'est pas assé clair passe ton chemin, ça ma éviter de me déplacer un paquet de fois

bon courage

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du courage, j'ai mis plus d'un an et beaucoup de kms avant de trouver le mien, ( il est de 1978 )et mettre le prix pour avoir quelque chose de bien . La restauration coûte chère. Privilégier l'origine car beaucoup de cabriolets ont été modifiés ,moteur et carosserie. Eviter par exemple les 1300 CM3 passés en 1600 CM3 sans modification de carte grise. Le mien est entierement d'origine,jusqu'au carburateur et il marche super. Je m'en sers le plus souvent possible, même en hiver car le chauffage est super efficace . Il faut dire que tout le chassis et la coque ont été retaurés comme il faut. Cire dans les longerons etc... Alors bon courage , les beaux cabriolets 1303 existent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi, tu n'es pas le seul...

Depuis quelques temps je cherche une cox pour madame lucas (la belle excuse :rolleyes: ).

Et bien c'est toujours le même scénario; au téléphone la cox est impeccable, c'est celle du grand-père qui ne s'en servait que le WE.

En réalité, les cox que j'ai vues pouvaient servir de base à l'artcle "acheter une cox; les points à vérifier". Planchers troués, longerons mastiqués, passages de roue en dentelles de Bruges, trous d'évacuation de portes bouchés.

Mais je ne perd pas courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec un forum technique consacré au Aménagement, Equipements intérieurs et Electricité ???? :confused:

Essaye également de mettre des titres plus explicites dans tes prochains messages. Si tout le monde titre "ras le bol!!! au secouurrr!! ", ça va pas être facile de savoir de quoi vous voulez parlez ...

Pour répondre brièvement à ta question, tout ce qui est beau est rare. Une belle Cox à tarif décent, c'est finalement relativement rare. Il n'y a pas de secret, il faut chercher, parfois longtemps, avant de trouver. Tu peux essayer de demander des photos pour te faire une idée la plus précise possible, mais attention: sur une photo, tu ne verras que 10% des défauts. Tu peux aussi te faire envoyer le contrôle technique qui donnera tout de même des informations d'ordre général sur l'état de la voiture. Ensuite, clri89 l'a très bien dit, tout ce qui est beau est cher. Si le prix n'est pas un critère absolu, il reste un indicateur souvent significatif.

Quant à se lancer dans une resto, c'est encore autre chose. Pour faire simple, tu sais d'où tu pars, jamais où tu arrives. Que ce soit en terme de calendrier ou de budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Une 1303 cab vaut entre 3000 et 11000 Euros (argus flat4)

Moi je prefererai acheter 3000 une basse potable et mettre 6 ou 7000 de resto dessus,

Que acheter un truc qui brille a 7000 Euros.

Certe ca couterai plus chere mais on est sure de ce qu'on a.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Une 1303 cab vaut entre 3000 et 11000 Euros (argus flat4)

Moi je prefererai acheter 3000 une basse potable et mettre 6 ou 7000 de resto dessus,

Que acheter un truc qui brille a 7000 Euros.

Certe ca couterai plus chere mais on est sure de ce qu'on a.

Alex

Completement d'accord avec toi !

C'est pour ca que j'en cherche un a resto !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et plutot que de faire beaucoup de bornes, pourquoi ne pas essayer de voir avec un membre du forum qui habite par là-bas d'aller jeter un oeil, prendre des photos de points clé, et de te donner un 1er avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exelente idée j'en prend bonne notte mais demain je vais voir une 1302 de 73

et à 20km de chez moi quel bol!!!

salut pour ma part mon ex femme m a fait chier pour acheter un cab en 2003 un soit disant german look qui sortait d un soi disant preparateur pas tres loin de bordeaux paye 50000 balles a l epoque avec faisceau electrique a la con mais ca j ai vu plus tard et a l usure le pneu arriere gauche qui s usait vitesse grand v le chassis etait vrille et plus tard encore du platre et du blaxon tombait des longerons et j en passe et des meilleurs 2 culasses de modele differents une pipe d admission de combi bouche avec un bout de caoutchouc et j en passe encore:mad: :mad: et quand t allumais les essuies glaces les warnings et feux stop s allumaient alors degoute je l ai revendu 6 mois apres 25000 et par contre un pote a moi a trouve aussi un 1302 de 72 et nickel de chez nickel de chez nickel tout d origine avec tous les papiers et factures d entretient vw et il l a achete 18000 francs en 2003:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...