-
-
-
-
By Wolfwood 70s · Posted
Effectivement commencer par faire un panier peut donner une idée, mais tout dépend si base existante et son état. J'ai mon 1300 matching number qui va avoir besoin d'une remise en forme. Et suite à sa dépose je verrai ce qu'il en est au niveau métrologie, et si c'est rectifiable ou bien si on doit repartir de zéro. Avec un éventuel passage en 1600 et volant moteur en 200, mais il faut que je cherche sur le forum pour avoir des informations -
Du même avis que Feller. d après les photos, pour moi la cause la plus probable est un corps étranger sûrement tombé dans le remplissage d huile
-
Hello, Après calculs j'ai un rapport volumétrique à 8.16, ça parait un peu léger non ? Merci
-
Si tu pars de rien et que tu achètes tout en neuf pour un moteur complet (avec carburateurs, embrayage, allumage, refroidissement, circuit d'huile, refroidissement, alternateur,....) tu vas vite arriver à 6-7000 € de pièces. Que ce soit un 69x90.5, 69x92 ou 69x94 mm ne change pas vraiment le prix, de même en neuf passer sur un classique 78.4x90.5 mm -excellent daily driver en 2017 cc ne coute pas beaucoup plus cher à configuration équivalente tout comme un 82x94 mm comme week-end driver. En 100% neuf il est clair que c'est un budget conséquent. Sur une base existante reconditionnée ou en achetant des (bonnes) pièces d'occasion pour avoir un ensemble homogène le prix sera forcément plus abordable.
-
t as pas trouve ton bonheur en cg francaise? avec l administration,j ai appris a me mefier.des fois,ca se passe bien et d autres fois,on se retrouve dans l impasse.
-
-
Upcoming Events
-
-
030 July 2022 12:00 PM
Until
31 July 2022 03:00 PM
-
-
-
023 September 2022 03:00 PM