-
-
-
-
1) un kit taille droite engendre un décalage de la distribution. cependant les petites rondelles fournies permettent de retrouver ses petits.........mais nécessitent un peu de temps et l'achat/l'emprunt d'un disque gradué et de ses accessoires. 2) sur la plupart des kits le jeu entre-dents est entre moyen et minable; la finition de la denture est du même tonneau. 3) le fait d'avoir deux pignons en acier placés dans un carter en aluminium accentue, à chaud, le jeu entre-dents. 4) les points 2) et 3) font que la durée de vie du bazar sera moindre que la durée de vie théorique d'un moteur de 912 "standard". Ma conclusion: beaucoup de bruit (dans tous sens du terme) pour rien !
-
By Widen Von Den Z · Posted
Merci beaucoup Loic! Donc je vais me fendre d’une nouvelle bobine, pour essayer la Bosch réf 0 221 119 027 que tu me conseilles, même si ça pique un peu d’avoir payé une « vraie bleue » un peu plus de 100€ et d’apprendre que ce n’est pas un modèle de fiabilité. Pourtant c’est la même que celle que tu as mise en photo, celle qui fait pas floc-floc. Mais bon, c’est pas un drame! Merci pour la confirmation concernant l’alternateur à régulateur séparé, et la réf du régulateur Huco, c’est bien celui là que j’ai commandé et pas encore essayé. Maintenant, comment savoir quel régulateur est réellement adapté à mon alternateur? Si ça sent l’œuf pourri et le plastique fondu sans doute.. Hahaha! Non je rigole mais j’aimerai vraiment pas en arriver là. Pour la tête d’allumeur je dois recevoir la Beru aujourd’hui, effectivement j’avais gratté l’oxydation juste pour pouvoir rentrer chez moi mais c’était pas brillant (ni l’idée ni les contacts). Le rotor avec limitateur, j’ai commandé ça parce que c’est ce qu’il y avait en place, mais pourquoi pas en avoir un tout simple en pièce de rechange. Bon, je sais toujours pas si mon allumeur c’est un 00? Si il a le permis de tuer (mon rupteur) ou pas, mais je vais faire mes recherches avec les numéros, je devrai trouver sans doute. Et merci pour l’écartement 0.7 des bougies, je vais sortir les cales d’épaisseur et régler celles que j’ai en stock pour la fois où je voudrai voir l’état de celles qui sont dans la culasse actuellement et les remplacer si nécessaire. J’espère juste que ce sera pas au bord d’une route cette fois! Après cette réponse de ta part, je pense que les autres membres du forum pourront simplement ajouter « La réponse D » -
Voui. Après avoir sorti le moteur et la boite... On va dire que pour l'instant je vais laisser en l'état 🙂
-
Il faut aussi considérer le csp hi-flow exhaust qui est bien moins bruyant que le sébring. Il est de bien meilleure qualité que le vintage speed qui lui se demarque par sa finesse métal record et donc son poids ultra light..
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts