Aller au contenu

2110 daily, web109, 1.1:1, kadrons


Recommended Posts

  • Réponses 717
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

profitant de ce moment de gloire, je pose pour la postérité avec mon mécano qui a refait la boite en une journée, tout démonter, tout remonter :

radD709D.jpg

on se demande lequel des deux aime le + la voiture:D

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanacox: Pour le baptême de piste, y a plus de siège passager :p ! Mais si le plancher te va :D !

Fred1302S, personne ne bosse après ça voyons!

Je reviens au sujet, au launch, la 1302S était à la quasi limite du wheeling...:D

On doit revoir la manière de prendre les départs, on a bcp à gagner encore c'est vrai, on en a déja parlé! Fred tu t'es beaucoup amélioré en constance, bravo!

Je dois raconter que l'on a envoyé les gicleurs de Fred chez un ami à Paris, et le jeudi matin, à ma grande surprise, il me dit qu'il n'a pas pu déposer à temps l'enveloppe donc... on se retrouve sans gicleurs pour régler les dell 45 pour le run dimanche! Fred avait du mal à cacher sa déception le vendredi...et moi également... Sinon le 13.5s serait tombé (avec des "si" c'est vrai que l'on referait le monde). Mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les gars, après plusieurs années dans le monde du Flat4 en disant haut et fort qu'une cox n'est pas une voiture banale et peut battre n'importe quelle voiture recente, maintenant je peux leur dire rien ne vaut une cox.

si je me souviens bien, Fred disait que la force sommeille dans le flat.

et bien moi je dis rira bien qui rira le dernier...

Offroad181>>pour cette fois j'ai pas pu vraiment me liberer car j'etais obligé à veiller sur mon père à l'hopital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voilà : le plus facile est fait !:D parce qu'à partir de maintenant, la concurrence va affuter ses bestiaux;) . Y a plus le choix : il faut le haut du podium ! une spirale sans fin que j'vous dis !

C'est pour ça que tu es passé en turbo alors? :p

on y pense très fort franchement mais faut qu'on les pourrisse en atmo déjà:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus le choix : il faut le haut du podium ! une spirale sans fin que j'vous dis !

t'a plus d'excuses maintenant, il faut ouvrir le bloc pour aller chercher les 12

:p 180cfm et FK458 ça ira ?

et merci à tous,

>> Ying-Yang : oui une dream team composée de : moi, nirina58, le mécano, le club madacox, et le plus beau : y a ma femme et mes enfants maintenant:)

Allez, parce que je ne vais pas vous saouler plusieurs jours avec ma self satisfaction, vous savez quelle était la meilleur conclusion ? le mot de la fin ? le plus beau ?

c'est ma femme qui m'a dit à la fin : "je suis fière de toi".

post-36256-144551733714_thumb.jpg

;)

et enfin un commentaire technique, il était temps :

- j'ai fait 2.01s constant en slicks <=> je pense qu'il y a 0.1s à 0.2s à gagner en améliorant ma technique de départ, je pense que je suis parti trop fort avec le recul

- la vitesse terminale Gtech était de 145/150km/h, je faisais régulièrement 160/163 km/h en kadrons <=> preuve que je dois améliorer le giclage de mes dell45

- je suis tombé en panne hier midi <=> mon fil de bougie n4 s'était détaché, il a du bouger au 3ème run ou j'ai senti une perte de puissance à fond 3 par rapport au 2ème run

donc 13.5s avec les slicks et le même moteur ce n'est pas une utopie:cool:

Le dernier mot est pour Loic : "Merci"

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p 180cfm et FK458 ça ira ?

....................et le plus beau : y a ma femme et mes enfants maintenant:)

Allez, parce que je ne vais pas vous saouler plusieurs jours avec ma self satisfaction, vous savez quelle était la meilleur conclusion ? le mot de la fin ? le plus beau ?

c'est ma femme qui m'a dit à la fin : "je suis fière de toi".

[ATTACH]5864[/ATTACH]

;)

.................................................

Fred

salut

alors moi je dirai que vu que tu vas te monter une autre vw sous peu (66?), le nouveau challenge qui va finir d' écoeurer les concurrents "machos", ce serait de faire courir ta femme avec "golden gun"........:);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que se faire féliciter par sa femme concernant sa passion y a pas plus beau.

et permettez moi de glisser ici quelques adresses de videos de notre meeting le 01 mai, pour montrer ce que valent nos vw cox.

Au fait Fred, ça saoule pas, ça donne de l'énérgie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...