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2110 daily, web109, 1.1:1, kadrons


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Désolé d'en rajouter un peu Fred1302S:

- la ford était toute fibrée et elle est d'ailleurs préparée par Reynald Coron (que les runners Français connaissent je suppose car il a déja été champion de france de runs)

Quand Fred l'a pourri sur 350m, le pilote de la ford m'a confié qu'il avait sous-estimé la cox en ne partant pas fort et qu'il ne savait plus quoi faire quand il voyait la "golden gun"(ça me plaît bien aussi!) partir au loin... Et sa respiration est revenue 50m avant le 400m donc... Ah ces LG135:D ! (c'est pas de la pub mais de l'admiration)

- la 205 T16 n'est même pas venue nous saluer à la fin, il n'arrêtait pas de fumer ses pneus sur les 1er 100m pour essayer d'améliorer son temps... car il y avait bien sûr une ambiance: 205 T16; Visa T8 VS Cox. Et il pensait pas que la Golden Gun soit son cauchemard...parce que maintenant ça l'est :D

- la M3 sans nos ne voit pas le jour face à la golden gun! lui aussi on ne l'a plus revu à la remise des trophées:p

P.S: La golf GTI a eu sa cartographie retouchée tout de même le vendredi :D .

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Bonjour à Tous,

Félicitations....c'est super, personne ne peut se dire plus fort que les coccinelles maintenant, des grosses prépas qui ont perdu la face...devant le gold gun, c'est sympa mais prévisible du (notre) côté de Flat4ever.

Cela fait longtemps que je ne suis pas intervenu sur le site, et dans ce post, malgré que je suivais chaque jour, que Dieu fait, les évolutions de ce bijou, mais aujourd'hui, je n'ai pas pu y resisté, l'envie de vous féliciter et de partager la joie etait trop forte.

Je pense que Fred peut faire mieux que ça, il a le potentiel, avec l'autre projet...peut-être champion de Mada, on y croit, et on croise les doigts.

Encore merci de partager vos recits et emotions, et encore Félicitations!!!

Doc356

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+1 pour Offroad!

surtout pour nous les autres qui n'ont pas pu y aller :( pour nos plus grand desespoirs mais obligations familiales obligent.

taratata.........:confused:

tu vis sur place et tu n' y étais pas???????..........

les obligations familiales, ça s' arrange........surtout quand on connait la date à l' avance.....

penses à nous en métropole, à des milliers de kms..........qu' est-ce qu' on aurait pas fait pour y être sur place.......:o

t' as bien fait de dire ça: maintenant fred connait celui qui s' occupe de payer le "breuvage" pour arroser le baptême de "golden gun".........:p:P

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taratata.........:confused:

tu vis sur place et tu n' y étais pas???????..........

les obligations familiales, ça s' arrange........surtout quand on connait la date à l' avance.....

penses à nous en métropole, à des milliers de kms..........qu' est-ce qu' on aurait pas fait pour y être sur place.......:o

t' as bien fait de dire ça: maintenant fred connait celui qui s' occupe de payer le "breuvage" pour arroser le baptême de "golden gun".........:p:P

Mo aussi j'ai pa pu y aller a cause d'une panne, je fais quoi alors :D:p

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je disais dans mon 1er post que l'on m'avait octroyé 16.06s alors que j'avais littéralement exploser le chrono dans mes sensations dans la voiture que je connais bien, 170 compteur c'est mini bas des 14's, j'ouvre ma gueule en grand, ben oui, il y a pas que le stinger qui peut faire du bruit et là d'autres pilotes me confient qu'ils ne comprennent pas leur temps non plus (surtout ceux qui avaient déjà fait quelques essais avec le GTech).

Après 1h de blabla, les officiels veulent bien regarder et se rendent compte que leurs chronos manuels étaient désynchronisés de 1s en défaveur des voitures:p , mais on maintient les temps enregistrés.

De dépit et de rage, je dis à nirina58, je monte les slicks quoi qu'il arrive, et tant pis si ça casse mais je crois que je n'irais plus en finale avec ce temps alors autant que je pourrisse celui qui sera à côté de moi.:D , et c'était la super 5 moteur clio williams, référence incontestée des petites S16 qui a fait les frais de ma fureur de vaincre:o , je me disais : être devant c'est bien mais de très loin, c'est encore mieux et je dois avouer que j'ai fait abstraction des conseils de nirina58 qui me disait de ménager la mécanique:D

Le plus beau moment de la journée, c'est quand j'ai vu une lueur de fierté, mélangée d'admiration dans les yeux de ma femme et de mes enfants:) , et mon fils de 7ans a dit "papa, là tu leur a bien montré que sur la route, tu respectes le code de la route et c'est pour cela qu'ils t'ont dépassé en venant ici, mais sur la piste, ils viennent de comprendre qui est le plus fort".

Ma photo : David vs Goliath

radE9EEA.jpg

Fred

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la fin...............viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!............ on ne tient plus!!!.......

la fin de ton récit...........

la fin de ton récit...........

la fin de ton récit...........

la fin de ton récit...........

la fin de ton récit...........

la fin de ton récit...........

la fin de ton récit...........

:p:P:p

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FELICITATIONS Fred et Nirina vous avez bien défendu la marque;) !

J'y étais pas non plus pour des raisons que la METROPOLE ne comprendrait pas:p !mais on m'a raconté l'aventure dans tous les détails et j'ai vu et entendu aussi la GOLD de Fred lors du meeting du 1er Maiicon14.gif

ENCORE FELICITATIONS;) !

P.S:Ceci dit,vous allez encore en avoir du boulot après ces prestations car vous en avez fait pâlir plus d'un:p:o !

Heureusement que nos VW ont plus d'un tour dans leur sacs:D !!!!

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Je dois avouer que je fais semblant de bosser là:p

Alors une fois que les runs officiels se sont terminés, les runs open ont commencé, et comme c'était trop sauvage (tête à queue en milieu de run), pilotes bourrés, j'ai refusé de participer surtout que ce n'était qu'une 330d :D qui voulait tester ma voiture.

Ensuite séance photos, j'ai eu droit à une ovation du public quand j'ai pris a coupe et aussi quand on était avec nirina58, les gens ont été touché par les perfs de la coccinelle, car sans médire les 2 premières voitures ont fait un peu "réchauffé" :

rad9E432.jpgrad396C9.jpg

Ah oui, la meilleure du jour, sur un autre forum malgache, une 205 veut s'équiper d'un moteur de coccinelle:D

...........

et dire que c'est un paisible daily:o

Frédéric

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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