Aller au contenu

2110 daily, web109, 1.1:1, kadrons


Recommended Posts

  • Réponses 717
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Invité ET59

Courage Fred pour la manche de demain!

Prenez une boite de rechange avec trompettes et tambours au cas ou il faudrait faire une intervention rapide...

Jettes les 45 dell avec 160/200 en mode full throtle ca devrait aller... ---> odjectif 13.5!!

@+ Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la boite réparée? une nouvelle boite? les slicks montés?

...... des détails..... nous sommes beaucoup à attendre des news de l'évènement que l'on suit comme si celà se passait juste à côté de chez nous !!

Des coupes c'est bon signe, je peux d'ors et déjà te féliciter d'avoir réussi à tout remonté à temps . BRAVO .

Et Laz çà a bien tourné également je suppose ;)

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore félicitations Fred & Nirina! Je te laisse le soin de nous relater tout ça Fred mais en tout cas on en a cloué des becs.....Et pourtant y en a tant encore à améliorer. Mais pour une première....Ca s'appelle rentrer par la grande porte lé gars!;) Pour nirina il manque juste les slicks je pense et une...boite pour encaisser tes purs sang!. A la prochaine manche je serai certainement de la partie aussi j'éspère... Surtout que sur la route du retour hier j'ai "torché" une BM qui "pousse" malgré mon embrayage qui patinait déjà....:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ET59

J'adore qu'un plan se deroule sans accroc....

felicitation Fred et à ton equipe!

@+ Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...