Aller au contenu

cadeau de noel


coxmad

Recommended Posts

voilà, j'avais penser lancer un forum pour annoncer les cadeaux reçus et remercier le petit papa noel (oui je sais il n'existe plus :-( :-( )

bon, je lance le truc.

moi, j'ai eu par le papa noel, un jeu burger quiz (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu télé présenté par alain chabat, pour dire le sérieux). Mais pour en revenir à la passsssion qui nous anime tous, je m'étais offert il y a 15 jours, 3 semaines, un petit pied moulé NOS de 30 cv, dégotter chez BBT. Merci moi. je m'aime car je sais toujours ce qui me fait plaisir. SMACK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Joyeux Noël à tous!

Comme moi, j'ai été très sage, le Père Noël m'a apporté:

- un chauffage pour mon garage

- une pompe à graisse

- le livre "the beetle, the chronicles of the people's car".

J'espère qu'il a été aussi généreux avec tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, jattends mon volant cuir noir et chrome 15', afin de finir le tableau de bord typé course avec son compte-tour Jaeger et la console centrale optionnelle (Cf forum Dicu.Générale s/"consoleT3 non-identifiée"), encore plus de confort pour mon Squary Daily de rêve...

Merci Papa Noêl...

Variantman :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Quand le père noël a mis les carburateurs IDA et Anti-shocker sur le chassis de son traineau, il a eu un départ tres puissant pour prendre son envol, mais il a eu très peur !!.

Alors, il a démonter les IDA et l'Anti-shocker ont déposés sous mon sapin

Quelle surprise !! c'est un miracle :-D :-D :-D

MERRY CHRISTMAS

@+ liou

Voici ma photo : IDA et desole moi pas photo de Anti-shocker

IDA3petit.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il est venu avec un kit empi double carbu de 40 pour mon 1600 ,c est ma femme qui me l'a offert (elle est bien ma femme!) !!!!!

Et moi j'ai décidé de m'offir une peinture et des chromes pour mon moteur ainsi qu'un 009 et sa bobine .

Si avec ça c est pas noel :-D :-D :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai recu un karmann pré-60 en cabrio entierement restauré de A à Z avec un pied moulé nickel équipé d'un Judson ....

c'est beau de croire au Père Noel :-D

C'est enfoiré à du garder le KG pour lui :-)

Joyeux Noel à tous et à bientot sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaa quel chance le père noel est bien cool; moi quand j'ai montrer le prix d'un kit ida neuf la mere noel ma redardee de travaire (tes pas fous ça va pas la tete !!!!!! quelle ma dit ) :-D

bon j' ai resue un bouquin (30 ans de publicité vw) plus deux qui doive arriver sous peut (vw beetle custom handbook et vw beetle performance handbook ).

et les cadaux que je me suis fait la 1302s de revell 1/18 en orange ,un cab 1303 revell en kit 1/43 ,un combi split 1/43 de chez schuco :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été gaté cette année

certe il est arrivé un peut en avance mais on lui pardonne

alors dans l'ordre

4 jantes en 7*17

4 pneux en 17

2 disques avant en percage golf

2 tambours en percage golf

durite aviation

le très beau catalogue facom

et un peut d'argent pour du facom

alors merci papa noel si tu peut etre aussi simpa l'année prochaine se sera impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...