Aller au contenu

1er run days en franche conté 70


gutfahrt

Recommended Posts

Cela faisait 4 ans que le Cox Family était sur l’affaire ça est c’est officiel,

le Cox Family de VESOUL en collaboration avec QMO alsace

Organise le 1er Run Day’s sur la fameuse piste de Lure-Malbouans 70

45 m de large- 3,5 Km de long , un strip rainuré

tout pour vous exprimer sur la piste

un week-end RWYB les 29 et 30 juillet 2006

Droit d’entrée 30 eur en pré inscription pour les deux jours

50 eur sur place pour les deux jours

Entrée public et exposant 5 eur

Pour tout renseignement :

Cox family

Imp des pins

70000 VAIVRE

Patrick : 03 84 76 35 88 gerard.family@wanadoo.fr

Pierre : 06 23 23 15 40 pfecox@aol.com

François : 03 84 78 82 43 cox.family@free.fr

Bruno : 03 89 57 31 17 patricia.fun-trike@wanadoo.fr ou info@fun-trinke.com

http://www.flat4ever.com/showthread.php?p=264059#post264059

piste8da.jpg

sapin2is.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pour tout les interresées par cette session run sur 1/4 miles

le telechargement du dossier est disponible sur FRANCE DRAG

ici

http://promotop.org/francedrag/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=21&lid=89[url=http://promotop.org/francedrag/modules/wfdownloads/viewcat.php?cid=21]

dans telechargement

Renvoyer le dossier avec un cheque à l'odre du COX FAMILY 21 imp des pins 70000 VAIVRE ET MONTOILLE

Depechez-vous place limité à 100 pilotes

Merci à tous on vous attend

s59zj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je suis un peu etonné par le manque de réaction de votre part, vous qui aimez tant dialoguer pendant des heures et des heures devant votre PC pour dire que ceci ou cela ne va pas lors des organisations de différente manifs ou pour présenter vos projets tous plus terribles les uns que les autres mais que l'on voit rarement sur les pistes.

Les runs ne vous interesseraient-ils plus?

Rassurez-vous , au niveau de la sécurité, tout sera mis en oeuvre pour le bon déroulement de la manifestion.

Avis aux amateurs de grosses mécaniques (qui roulent!)

Sincères salutations à tous et venez nombreux vous défoulez en confiance. (c'est une organisation Cox Family):cool:;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

pour te répondre

nous limitons à 100 vehicules pour une premiere

pour ceux qui hesite encore

Malbouhans à deja accueilli une manif de Drag depuis , la piste hantais la tete des pilotes c'est juste pour vous dire la qualité de cette piste que je l'espere deviendra

un haut lieux du drag en france

alors c'est le moment de soutenir l'organisation afin de devellopper ce genre de manifestation

pour tout renseignement me contacter

@+ Cox-F ;)

In COX FAMILY we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Speed Shop

    Car Concept

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...