offroad181 Posté 15 juin 2006 Partager Posté 15 juin 2006 salut à tous Dans le prochain VW Tech (n°24), il y a un article sur la session DDCup à Alès. C' est très sympa et ça donne forcément envie de se joindre au groupe. Il y a un petit explicatif résumant le règlement, mais rien sur le type de véhicule admis: qu' en est-il d' un buggy par exemple? steff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedymobile Posté 15 juin 2006 Partager Posté 15 juin 2006 je pense qu'avec un arceau minimum 4 points et solidement attaché au chassis tu peux venir avec nous. je pense que les plus anciens de la ddcup te donnerons plus d'infos, mais on voit bien des catérams avec arceau au niveau de la tete du pilote sur circuit alors pourquoi pas un buggy olive, bastouil votre avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Monster Posté 15 juin 2006 Partager Posté 15 juin 2006 Je pense que ça depent sourtout si le circuit accepte ce type de véicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jfe Posté 15 juin 2006 Partager Posté 15 juin 2006 Effectivement, comme le dit Monster, c'est plus au niveau du reglement des circuits qu'il faut voir. Bastouil me confirmera mais je crois que la question s'etait déjà posé vers lors d'une de nos sortie. Apres coté voiture ou buggy, je pense qu'un arceau (en vrai metal ) autour du pare-brise et d'un 4 point arriere devrait suffire pour la sécurité du pilote. jeremy FERON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
laurent Posté 15 juin 2006 Partager Posté 15 juin 2006 y avait des catherams donc ça doit etre possible ................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OliveRS Posté 15 juin 2006 Partager Posté 15 juin 2006 Les sessions DDCup se déroulant lors de "sceances d'essais libre" c'est le réglement en vigeur et propre a chaque circuit qui est applicable . Certaines pistes tolérent les cabriolets (véhicules de type ouverts) sans d'autre avec arceau . C'est au cas par cas . Mais je pense comme dit par speedy ou jey, qu'un bon arceau propre (6 points par ex) peut passer sans problémes (pas un truc soudé avec des coudes de chauffage) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroad181 Posté 15 juin 2006 Auteur Partager Posté 15 juin 2006 ok merci pour ce début de réponse pour l' arceau il n' y aura pas de souci. c' est vrai que c' est mieux de savoir à l' avance, certains circuits étant éloignés de Poitiers (pas tous!) Comme d' habitude, je reste un fervent partisan de faire la route, courir, et repartir par la route.....sans plateau!!!... le véhicule sera très bien avancé pour octobre/novembre 2006: j' aurai eu le temps d' aller faire quelques réglages au Vigeant. a + steff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 15 juin 2006 Partager Posté 15 juin 2006 on te retrouve lors de la session de fin de saison alors ?? En général elle est programmée au Laquais (38) en novembre ... Mais déjà, il faut assurer sur Monza ---> http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=28464 cet été et pouilly ---> http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=30620 en octobre. Evidemment, le chemin depuis 7 année est long ( vous vous souvenez, c'était "session essais libre sur piste mensuelle" au début.. ), mais la formule plait et l'énergie dépensée ne l'a pas été en vain. Bon c'est en librairie alors ? Mais ça existe vraiment la Daily Driver CUP ??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroad181 Posté 15 juin 2006 Auteur Partager Posté 15 juin 2006 et non c' est pas encore en librairie........... je l ai en tant qu annonceur.....mais chut!!! a+ steff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lozerifornia Posté 15 juin 2006 Partager Posté 15 juin 2006 jlai recus ce matin, sympa l'article; merci à Jeremy et Nino de s'etre deplacé et à stouil pour tout le tirage de ficelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedymobile Posté 15 juin 2006 Partager Posté 15 juin 2006 pour ma part j'ai l'article entre les mains .... quelle journée !!!! on remet ça ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OliveRS Posté 15 juin 2006 Partager Posté 15 juin 2006 Et surtout merci a Flat4ever.com, site de ralliement sans lequel rien n'aurait pu se faire de la sorte . Les participants se trouvant loin les uns des autres, c'est sur ce site que la formule a pu se concrétiser et se péréniser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Monster Posté 15 juin 2006 Partager Posté 15 juin 2006 Sans Flat4Ever, vu n'aurez pas connu Monster! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lozerifornia Posté 16 juin 2006 Partager Posté 16 juin 2006 et jleche le cul de qui je veu, chu surtout poli; je donne mes tofs pour les galeries meting de flat; et j'ai tjr pas recus le moindre remerciement!!! et merci à flat4ever de faire vivre le millieu aircooled en france; et tetre meme en europe! traaaaaaaaaaaaaaaaaaaankil psi jleche aussi le cul de Stouil, mais surtout parcequ'il aime çà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 19 juin 2006 Partager Posté 19 juin 2006 quand je vous dis que c'est du boulot la DDC ... surtout avec des pilotes comme ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !