Aller au contenu

regime iirregulier sur 1600?


Recommended Posts

bjr ,

a chaud mon moteur a tendance a avoir un ralenti instable:mad: (monte /descend);de plus des que j'arrete le moteur j'entends des "glou glou "au niveau du carbu (comme s'il se remplissait d'essence)et au moment de vouloir redemarrer je dois insister ;alors le moteur reaprt comme une casserole pdt quelques secondes ...j'accelere un peu et c'est parti....

a votre avais ou est mon probleme?:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr ,

a chaud mon moteur a tendance a avoir un ralenti instable:mad: (monte /descend);de plus des que j'arrete le moteur j'entends des "glou glou "au niveau du carbu (comme s'il se remplissait d'essence)et au moment de vouloir redemarrer je dois insister ;alors le moteur reaprt comme une casserole pdt quelques secondes ...j'accelere un peu et c'est parti....

a votre avais ou est mon probleme?:(

Quelle pompe à essence as tu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, l'axe sur la pompe à essence ce ma cox s'est fait la malle.

C'était un poil gênant lorsque j'étais en panne en région parisienne bondée.

Et elle était neuve, mais il faisait super chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info ;mais ds mon cas je ne vois pas ce qui ne marche pas alors....

si je comprends bien ce n'est pas la peine que je demonte ma pompe..ou alors ce son,t les 1er signe de la panne future,?:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...