Jump to content

DDC 1 oct à Pouilly avec anciennes multimarques


Recommended Posts

Une DDC originale est programmée le 1 oct 2006 sur le circuit de Pouilly en Auxois.

Originale car nos cox seront faces à des anciennes de toutes marques, de rallye et autres sportives des années 70-80.

Suite à un petit "accro" intermodérateur, je vous propose les détails et discussion sur le site Daily Driver CUP : http://dailydrivercup.com/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=65&forum=1&post_id=442#forumpost442

Sacher simplement qu'il ne reste que 15 places .. moins la mienne et celle de Monster, ça fait 13 ! :p

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

COMPLET !!!

Les guichets sont fermé pour cette session moultimarque. Voici la liste des engagés

1 Marco Marc (CH)

BMW 3.0CSL Heidegger 1973 290cv

membre du club Horizon 2002*

2 ComoAV8 Gilles

Opel Commodore 3000 1970 160cv

membre du RROC

3 Diot Jean-Philippe

Ford Capri 2.3 1980 114cv

membre du club Capri Passion

4 Nanard289 Bernard

AC Daytona 1966 avec beaucoup de cv !

membre du club Mustang Passion

5 Ruelle Yvan

Ford Taunus TC 1972 88cv

membre du club Taunus TC

6 Dallas Patrick

Ford Mustang 1965 300cv

membre du club Ford Mustang Passion

7 Lallemant François

BMW 2002 turbo 1975 170cv

membre du club Horizon 2002*

8 Shark Didier

Opel Kadett ou Commodore, 77 ou 72, 60 ou 160cv

membre du club RROC

9 Hans Stuck Julien

BMW 2002 ti 1969 200cv

membre du club Horizon 2002*

10 Swiss02 François (CH)

BMW 2000tii touring 1973 130cv

membre du club Horizon 2002*

11 5FO8A Philippe

Ford Mustang 1965 200cv

membre du BACC

12 JP Thonnelier

BMW 2002 touring groupe 1 130cv

membre du club Horizon 2002*

13 RUELLE Cédric

Ford Taunuc 1976 100cv

membre du Club Taunus TC

14 Benetreau Manuel

Plymouth Cuda 340 1973 280 cv

membre du Mopar Owner's Club

15 Bernard Fabien

Dodge Challenger 1970 de 600cv !!!!!!!

membre du Mopar Owner's Club

16 Beauchamp Sacha

VW Golf GTI 1979 allègée 115cv

membre du Club Golf GTI série 1

17 Le Flohic Robert

VW Golf GTI 1981 115cv

membre du Club Golf GTI série 1

18 Patron Gérard

VW Golf GTI 1981 préparée 160cv

membre du Club Golf GTI série 1

19 Fifilajaune Philippe

Renault 12 TS 65cv 1973

20 Galichet Dominique

Corvette Chevy de 1968 250cv

membre du Corvette Club de France

21 Bastouil Chaix

VW Cox 1972 120cv

membre du DDC*

22 Linty Christophe

VW Cox 1971 114cv

membre du DDC*

23 Besseve Richard

VW Cox 1969 50cv

membre du DDC/Cox Brothers*

24 Cuprych Adrien

VW Cox 1972 55cv

membre du DDC/Cox Brothers*

25 Serville Simon

VW Cox 1973 55cv

membre du DDC/Cox Brothers*

26 Bouet François

BMW 635csi 1978 plus de 200cv

26 Bordelanne Frederick

Alfa 1300GT Junior 1973 80cv

27 CARO Jean-Pierre

Ford Capri 1 2.8 1969 135cv

membre du club Capri Passion

28 Boutiflat Mickael

VW Cox 1974 120cv

membre du DDC/Cox Brothers*

28 CUENIN Franck

VW Cox 1974 120cv

membre du DDC/Cox Brothers*

29 Joly Raphaël

Ford Capri 2.6GT 1974

membre du club Capri Passion

30 VEILLARD Charly

BMW 323i Alpina 1978 250cv

31 Dufossé David

Golf GTI 1 1980 110cv

membre du Club Golf GTI série 1

Je suis bien content de connaitre ce filon de pilote moi :o , ça a l'air de bouger chez eux..

Conclusion : pour ceux qui le souhaite, vous pouvez venir ... en spectateur :D ... bé oui, y fallait être un peu plus réactif !!

Mais ne soyez pas trop déçus, il vous reste MONZA dans 2 semaines :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Ampoules pour Anciennes

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Feller Service

    Initial Cox

    Speed Shop
  • Posts

    • Salut!...justement je me pose actuellement la question d'aérogommer la coque de ma cox! 🤔...est-ce vraiment utile?...si des personnes l'ont fait, quelle aerogomeuse avez-vous utilisé?...je possède un compresseur de chantier mais à priori il faut un sécheur d'air en complément, non?....j'aimerais budgétiser tout ça pour savoir si ça vaut vraiment le coût!....merci d'avance.
    • Bon j’ai reçu le soufflet à 5€ de chez SK… Alors il ressemble pas à celui qu’ils montrent en photo, et que j’avais installé en février, mais plutôt à celui de mecatechnic ou vw classic parts, c’est à dire texture plutôt brillante et les deux renflements plutôt sphériques. La finition du moulage laisse à désirer, mais bon ça doit pas changer grand-chose. Aucun marquage dessus, alors c’est pile ou face! … Donc je vais quand même attendre de recevoir mes durites silicone de la nasa, et voir ce que je peux en tirer. Ensuite, j’aviserai.  
    • Salut les amis, Je vous donne des nouvelles. Pour tenter de sauver les vacances on a fait des sauts de puces en visitant et au lieu de rentrer par les routes italiennes saturées de circulation et offrant des températures caniculaires, on a pris le ferry pour la Corse depuis Livourne et nous rentrons par Toulon. Cela économise plus de 500km et finalement ce n'est guère plus cher que l'essence et les péages (tarifs dernière minute et promo -30% pour séjour de moins de 5 jours en Corse). Ça nous permet de revoir la Corse.... Pour la suite, à voir en fonction des possibilités... Pouvoir arriver à Toulon est déjà une première victoire.    
    • Etabli: face à moi, au mur, les tournevis, clés plates / pipes, et colliers de serrage plastique. Sous l'établi, accessible sans se baisser, les forets, chevilles, vis. J'y mets aussi les coffrets de douilles 1/4 et coffrets d'empreintes spéciales. Plus bas sous l'établi, coffrets dont je me sers moins souvent (repousse piston, compresseur de ressorts, etc.). A ma droite, sur un support, les pinces diverses et un marteau.   A ma gauche, servante légère, coffret à douilles dont je me sers tous les jours et plan de pose. Chandelles sont dessous. A côté, toute l'électricité, poste à souder, accessoires et appareils de mesures.  Plus loin, étagères avec coffrets (perceuse, ponceuse, clés plates à cliquet...), très accessible. Deux servantes, les gros outils à main et la clé à choc, les douilles spéciales en tous genres, les limes, la meuleuse, etc. J'ai aussi une caisse à outils "émotion", des clés de la guerre, allemandes, américaines, etc, je les touche et je me demande qui / quand / où on a bien pu les utiliser... Et puis des armoires "rouges à tiroirs plastiques", aux murs, visserie, rondelles, écrous, etc. Etc, etc.      
    • Ok, on est d’accord ! 😁
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...