Jump to content

Et les temps a Lurcy au 400M


Recommended Posts

Au vue de la galerie photo, un grand nombre de Cox ont préférées tâter du 400M à LURCY

Il faut dire que les "TEST D’ACCELERATION" au 200M ne sont pas comparable à " LA PISTE DE DRAG" sur 400 de Lurcy

Mais il n’y a pas l’ambiance du NAT:D :D :D

Mais DONNER NOUS VOS TEMPS !!!!

Pour pouvoir comparer « de loin », les temps sur 200M avec le temps au bout de 400 M

Espérons que le calendrier permettra de faire les 2 l’année prochaine :cool:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Serial Kombi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix

    Slide Performance

    Rudy Olivenca Services

    Feller Service

    Mascotte Assurances

    Initial Cox

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Car Concept

    Bug Art

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • Je suis d'accord pour le coté esthétique   Le passage en rigide ne devrait pas poser problème de la pompe au(x) carbu(s) vu que c'est comme cela sur pied moulé . Je n'ai jamais eu l'occasion d'en posséder un mais je crois que si tout est bien serré ca ne doit pas fuire. Un peu comme la partie rigide des tuyaux de freins   Pour le raccord je ne sais pas non plis ou trouver cela 
    • Bonjour Lucas,  En effet, je ne suis pas pleinement satisfait par les services du garage... Il y a cependant eu quand même beaucoup de travail engagé (nettoyage carbu, révision de toutes les fuites d'air du circuit d'admission, changement du système d'allumage complet, réglage de l'avance, réglage soupapes...). Au final, c'était l'étouffoir qui déconnait; je l'avais pourtant testé sur les conseils d'un des membres au début de ce post, mais le garage l'avait remplacé par un autre modèle mal monté ou défaillant qui empêché le ralenti de tenir correctement. Merci à tous pour vos conseils, c'est en relisant vos réponses et en re-vérifiant tout que je me suis retrouvé sur la bonne piste ! Bref, il est maintenant réglé comme une horloge ! Programme de la semaine prochaine : changement système échappement, ajout filtre à essence et changement filtre à air, que je vais effectuer moi même cette fois ci...
    • A priori l'ensemble moteur est solidaire au niveau vibrations... je laisserais le raccord au niveau de la boite en souple bien-entendu à ce niveau ca à besoin de bouger.
    • Bonjour à tous. Petit retour sur mon soucis d’embrayage. Le problème venait bien du mécanisme « AA » J’ai monté un ensemble SACHS, plus aucun point dur. J’ai retrouvé la souplesse attendue.  
    • il faut tout vérifier, les paliers (certainement ce que tu appelles ovalisation du bloc), les alésages de poussoirs, les manetons et tourillons de vilebrequin, lespieds de bielle, etc... et surtout les culasses, guides et soupapes sont souvent à changer et les portées de soupapes sur les sièges à réusiner et c'est le point faible des moteurs T4 donc mieux vaut s'y attarder.
  • Upcoming Events

    No upcoming events found
×
×
  • Create New...