Aller au contenu

Le Mans classique


volkfan

Recommended Posts

Bien que le sujet ne soit peut-être pas plaçé au bon endroit, je me lance.

y a t-il des amateurs pour le week end du "Mans classique" ? Et y aurait il possibilité de regrouper quelques flat 4 (vw incluses) en config origine antérieures à 1970 je crois, selon le prospectus pour l'accès à la pelouse

Malgré le côté populaire de l'auto, je pense qu'une voiture respectant les conditions d'entrée (âge, état) ne devrait pas poser de problèmes.

Lien de parenté.

Dates : 6-9 Juillet.

Petite précision qui a son importance : entrée 70 euros je crois mais spectacle unique et surréaliste. une expérience inouïe.

présence massive d'Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jouer les défaitistes, mais l'enceinte du circuit n'est accessible qu'aux voitures membres d'un club agréé ou sur demande spéciale (photo et copie de la CG) dans un espace collection.

Perso, en 2004, malgré tous mes efforts, ce fut "parking visiteurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement seuls certains modèles de voitures seront acceptés dans l'enceinte cette année. Perso, je suis inscrit avec d'autres proprios de 356 et nous serons dans l'espace club Porsche.

Pour ceux qui ne sont pas affiliés à un des clubs autorisés il faut prendre une entrée visiteurs.

Plus d'infos sur le site officiel de la manifestation : http://www.lemansclassic.com

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostalgia

concernant les Porsche spéfifiquement les modèles jusqu'a 1989 sont acceptés.

au plaisir de se voir là bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Et voila, c'était ce week-end et c'était vraiment génial !

J'ai pu rencontré plusieurs Flat4éveriens sur place et quelques membres du Vintage...

Je vous ai mis une galerie des flat4 croisés dans les parking clubs, dans les paddocks et sur la piste évidemment.

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je ne m' y suis déplacé que le dimanche, mais je suis rentré dans l' enceinte à 6h30! C' était au-delà de ce que je croyais.

Pour moi les faits marquants:

1/ La course, et quelle que soit le groupe, des vraies courses, freinages tardifs, dérives des autos, grands pilotes, voitures historiques performantes, tout quoi!

Merci messieurs les pilotes et propriétaires!!!

2/ L' ambiance générale: tout était intéressant, et avec un état d' esprit..........Merci aux Anglais (et Anglaises!:rolleyes: ) pour leur culture automobile passionnée.

3/ Les Porsche: il n' y avait pas tous les modèles mais il y avait le choix.(Pour info, il y avait des Porsche d' après 1989, cf. Nostalgia). Et puis en ce qui me concerne, quand il y a un spyder 550, une 718, une RS60, des 904, 906, 910, 917, plein de 356 et de 911, difficile de ne pas être aux anges!!!!

C' est sûr, j' y retourne en 2008!!!

C' est à ne manquer sous aucun prétexte, dès lors qu' on a la passion de la course automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...