Aller au contenu

... elle est dans VW-Mag !!!!!


coxico

Recommended Posts

oldschool_spirit a écrit :

OK C COOL MAIS ON VA PAS PASSER LA FIN DE L'ANNEE DESSUS NON????!!!!

Zennnnnnnnnn....

allez norbert, mange un dany, ca ira mieux...

si ce post te derange, ne le lis pas, mais je suis sur que si tu avais ta cox en photo dans le mag, tu serais content aussi, surtout si tu fais tout toi meme...

c'est sur que ca changera pas sa vie, mais un peu de "reconnaissance" (terme utilise avec des pincettes), ca fait toujours plaisir.

et puis moi j'ai mon bus en photo sur le site web du circuit de spa :-D nananananereuh !

ps : c vrai ke ca donne bien orange come ca :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff..je vous comprend trop bien les gars.... C un peu comme qd tu sais que tu t'es fais filmé par une camera, tu vas regarder l'emission juste pour voir un petit bout de nez, c pas pour ça que tu te prends au serieux ou que ta vie va changer. Sauf qu'ici, avec le vw mag, c encore plus fort, c'est TA cox qui est dedans...

Deja moi j'etais tout fou de voir la cox d'un copain sur une photo du VW mag(et encore ,on la voyait a peine a travers la fenetre d'une autre)..mais tout de meme, ça fait plaisir..

Enfin, voila quoi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, msieur COXICO !!

De toutes façons,ils ont vu que t'était un coxico et ils ont voulu te faire plaisir pour pas que tu sois en manque !!!

:-P :-P

MDRRRRRRRRRRR

Perso, ni moi, ni mes VW ne sommes passés dans VW mag mais ça ne change pas le fait que quand je prend sla route avec, je suis toujours aussi heureux.

M'enfin, je comprends que ça peut faire plaisir de se dire que sa voiture n'est pas passée inaperçue aux yeux des "grands" du monde VW. (Vous savez, un peu comme à la cour d'espagne à l'époque) ;-) Et finalement, le tout, c'est de se faire plaisir non ???

Sinon, j'avais une question pour coxy ben : Comment se faisse (du verbe faire et non pas la partie postérieure :-D :-D ) que ta 1302 elle ait des feux "pieds d'éléphant" ????

C'est à cause des ailes élargies ?? Ils les font que pour les gros feux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top, c'est pas une VW pas du tou restaurée, mais pas rats, qui as droit a une belle photo et un commentaire, qui a ete photografie par tout le monde, contre laquelle tout le monde posait! Ma 1300 de 67 en 1993 au Mans. Super VW Mag nº50, page 60! La c'est total flambe! D'ailleurs si quelqu'un en as quelques photos! Je cherche!

Cordialement

Philoux a écrit :

Arfff..je vous comprend trop bien les gars.... C un peu comme qd tu sais que tu t'es fais filmé par une camera, tu vas regarder l'emission juste pour voir un petit bout de nez, c pas pour ça que tu te prends au serieux ou que ta vie va changer. Sauf qu'ici, avec le vw mag, c encore plus fort, c'est TA cox qui est dedans...

Deja moi j'etais tout fou de voir la cox d'un copain sur une photo du VW mag(et encore ,on la voyait a peine a travers la fenetre d'une autre)..mais tout de meme, ça fait plaisir..

Enfin, voila quoi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niko a écrit :

Zennnnnnnnnn....

allez norbert, mange un dany, ca ira mieux...

si ce post te derange, ne le lis pas, mais je suis sur que si tu avais ta cox en photo dans le mag, tu serais content aussi, surtout si tu fais tout toi meme...

c'est sur que ca changera pas sa vie, mais un peu de "reconnaissance" (terme utilise avec des pincettes), ca fait toujours plaisir.

et puis moi j'ai mon bus en photo sur le site web du circuit de spa :-D nananananereuh !

ps : c vrai ke ca donne bien orange come ca :-)

Tout d'abord garçon c pas norbert mais oldschool.

On n'a pas garde les vaches ensemble alors ton commentaire tu sais ou je me le mets..........

Devines.......... :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

P.S:j'aime pas les dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostalgia

un rat's et pourquoi pas ???

c'est un style a part entière, mais je crois que les Francais ne sont pas encore prets.

le seront t'ils un jour ??, mais c'est un autre débat.

malgré les opinions de uns ou des autres sur les mags ou F4e, 99% d'entre nous ont leur petite part de vanité flatée par la parution d'une photo dans tel ou tel magazine vévé, qu'il soit en papier ou internet.

la nature humaine tout simplement. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arnaud76

EHHHHH c'est vrai que ça fait plaisir!!!

Moi même 2 photos de ma 61 sur le compte rendu du dernier VW Nat....et quasi toutes les VW de mes potes aussi...en plus la 61 de Gillou dans le Top 20!!!!

ça sera encore plus fort cette année avec 2 ovales au Top!!!

Faut qu'ça roule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...