Aller au contenu

... elle est dans VW-Mag !!!!!


coxico

Recommended Posts

YES ......

Ca fait des années que j'espère la voir dans l'VW-Mag, au 3ème plan, derrière un super Cal-look ou un German qui tue sur un des grands meetings de l'Est, et là, dans le N° de janvier, keske j'vois pas dans un coin ???

Une jolie ptite 1303S Orange, toute seule sur une photo à Chateau d'Oex (en plus), avec une ptit commentaire et un ptit mot in ze Text !!!!!!

Bon, avant elle était dans son jus, maintenant elle à une jolie peinture et elle est toute refaite depuis cet été (à part le moulin pour l'instant ... cf commentaire !), donc elle est toute belle !

Prochaine étape, me trouver un partenaire (préparateur plutôt), pour me confectionner un ptit 1915 ......

Voilà c'est tout, c'est un peu con comme post mais j'avais envie de l'dire, parsque j'suis content ! :-D :-D :-D

Bonne journée, bonnes vacances et bonnes fêtes

Vinz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour l'apparition. c'est vrai que par moment les gens critiques facilement "certain" mag. Mais il est vrai que voir sa voiture ou son nom dans ce mag ferait peut-être taire certain. Moi j'ai déjà eu la photo de mon split dans son jus (il n'avait peut-être pas d'autres photos a mettre), dans un autre mag vw qui parait, qui réapparait et qui redisparait, mais bon. et j'ai eu mon nom dans un su... .. mag dans un article sur un vw nat, pour la raison suivante: j'étais le premier a ramener mes cox à exposer. je vous entend déjà dire que c'est n'importe quoi, mais au moins çà prouve qu'il n'y a pas que les gars qui claque des milliers d'euros qui peuvent apparaître, même dans un petit coin d'une page d'un mag qui s'il n'était pas là, beaucoup d'entre nous s'ennuieraient.

bon là dessus, de bonnes f^tes de fin d'année et attention à l'alcoooooooool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c est vrai que ca fait plaisir moi c etait le mois dernier dans vw mag N° 160 a SPA page 74 le ptit cab corail tout en bas !

en tout cas bravo pour ta superbe peinture qui flash

des potes et moi on avait deja craquer a vesoul

A+ :-o :-? :evil: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

bon coxico, va falloir que tu envisages de refaire ta 1303....

elle ressemble trop a ma 1302 !!

j'ai d'ailleur piégé mon père en montrant la photo de ta 1303 du dernier VW !! il lui a fallu 1 bonne minute pour s'apercevoir de la différence !! (le pare brise !!)

74_1039991064.jpg

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

A+

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coxy-Ben

celà dit t'as pas besoin d'un moteur plus conséquent toi (cf. commentaire de l'article) ..... ça fait déjà une belle différence ! :-D :-D :-D

Bon, mais si c'est ce que tu veux, j'vais mettre un 2.9l de 350 ch comme ça elle ne sera encore plus différente !!! :-D :-D :-D

Nan, trêve de plaisanterie, j'ai vraiment découvert la tienne une fois la mienne finie, même s'il me semble avoir vu ta 1302 dans la rubrique daily du SVWM !

En plus j'suis pas certain que le ref de la couleur soit la même:

om6.jpg

Ca prouve au moins qu'on à les même gout (en matière de Cox du moins), parce que j'la trouve nickel ta 1302 !!!

A+ et rendez-vous sur un meeting 1 de ces 4 j'espère !

Vinz

;-)

PS: merci Cox66, ça fait vraiment plaisir, surtout 6 mois après !!! Elle à délà marqué qque esprit ..... c'est le début de la gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui !! ma 1302 est aussi passée dans super vw mag, 2 fois dans la rubrique daily driver !! 1 fois en cal-look, et 1 fois en german look !

+ 1 fois dans le reportage de spa 2001 !!!

ça fait 3 fois !.....

:-D :-D

coxico, nos 2 VW côte a côte sur un meeting, pour le fun, pourquoi pas ??

;-) :-D

A+

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ére fois y a env 9-10ans avec un combi BW à 32 dedans + un chien (un briard!) dans le CR de Seignosse. On voit juste mon oreille.

2ème : vers le N° 92/93 : CR de Soustons. Un buggy en appret gris avec des rou2vélo Centerlines, un petit pare-pare. Pris en Photo aux coté du Buggy Off-Road de Kiki qui faisait presque deux fois la hauteur du miens!.

Entre les 2 : Vidéo d'Ancy le franc avec ma 69 à flip front en train de changer les phares.

3 ème fois : CR de Trilbardou avec "feu mon buggy" Une petite photo en compagnie de deux autres buggies et un petit commentaire.

Budget de la 69? 15000frs

du 1er LM? 8000frs et pas d'homologation

Du bus? 12000frs

Jamais de peinture. Que de l'appret ou de la bombe (sur le flip front).

En tout cas, ça m'a fait super plaisir à chaque fois. C'est clair que ça flatte.

Mauis bon, j'ai pas attendu ca pour exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...