Aller au contenu

j'ai un drôle de bouton....


Invité Palladio

Recommended Posts

Invité Palladio

:confused:

Sur une coccinelle de 02/1960.

Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert la petite tirette située sous le tableau de bord, à gauche du volant??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palladio
bah c'est clair a part le commande pour ouvri le capot avant j'voie ce que ça pourait etre d'autre ou alors l'ancien proprio avait installé un siége éjectable :D

Bon, je sais reconnaître la tirette pour ouvrir le capot. Quand même.

C'est pas ça, c'est une petite tirette juste derrière à gauche le compteur, reliée à un relais électrique, semble-t-il. Sans effet aucun quand je tire dessus, contact allumé où pas. La tirette existe sur toutes les cox de cette époque, si j'en juge par les photos que j'ai pu touvre ici ou là.

Il y a surement quelqu'un qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être la commande du chauffage essence. regarde si il ne reste aucune trace de celui ci dans le coffre : trou d'echappement dans l'aile, modif du reservoir.

Mon ovale avais la meme chose (avec le chauffage au bout)

:confused:

Sur une coccinelle de 02/1960.

Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert la petite tirette située sous le tableau de bord, à gauche du volant??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve le même interrupteur pour allumer les "Notek" !

Cela ressemble davantage à un montage artisanal (et bien fait puisque discret) pour un accessoire qui n'existait pas d'origine de type Anti-brouillard, ou pour compenser (et donc mauvais bricolage) un commodo defectueux comme le dit 2hot4u!

De plus on regardant la photo de près, il n'y a visiblement que deux positions: ON/OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......
Invité magjob

J'ai le même genre de bouton sur ma 63. Il bouge de gauche a droite.

Il sert a allumer des feux de stationnement situés en haut de chaque portière.

Pour ton cas, ce bouton servait peut-être à allumer des feux anti-brouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...