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gros probleme electrique


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j ai de gros probleme electrique ca a commencer pas ma batrie qui ne dechargai plus l maintenant ma jauge ne fonctionne plus mes clignoteur non plus et les deux temoin qui s allumais au demarage ne vont plus non plus j ai regarder les fusible c est ok d ou ca peux venir? (j ai une 1200 de 74 cox)

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quelle tension a la batterie a l arret?ou route?

les fusibles sont bon mais as tu du jus qui y arrive ?

car la ton probleme est confus

1/ la batterie charge plus alternateur ou regulateur HS (ou fil couper)

2/voyant et jauge qui marche pas :

-pas de jus verifie peut etre le neiman

-du jus = cramer = surtension = regulateur

voila une premiere analyse qui va te permettre de nous en dire +

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Invité Bosset
si ca marche une fois sur 2 c est ki doit y aoir un faux contact

Pas toujours, moi mes clignotants marchent une fois sur deux, et c'est normal !

MicheL

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j ai de gros probleme electrique ca a commencer pas ma batrie qui ne dechargai plus l maintenant ma jauge ne fonctionne plus mes clignoteur non plus et les deux temoin qui s allumais au demarage ne vont plus non plus j ai regarder les fusible c est ok d ou ca peux venir? (j ai une 1200 de 74 cox)

Ah, grosminet, je peux t'aider...

Regarde ici:

http://66.34.72.138/wiring/1300_and_1303_from_August_1972-2.jpg

C'est le plan d'une 1300, mais le plan des 1200 du site se rapportent aux standards, sans jauge.

Tranche 34: tu as le fusible 12, qui alimente via un fil noir

- les voyants rouges

- le voyant clignotant

- la jauge.

Tu peux chercher de ce côté. Le fil noir en question alimente le compteur aux environs des voyants.

Pour le problème des clignotants, je vois un problème de contacts? Nettoie les cosses des relais et les lames de contact du quomodo.

Ttiens-nous au courant! Mais tu as un multimètre, quand-même? C'est plus utile qu'une boule de crystal pour remédier aux problèmes électriques.:rolleyes:

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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