grosminet Posté 29 mai 2006 Partager Posté 29 mai 2006 j ai de gros probleme electrique ca a commencer pas ma batrie qui ne dechargai plus l maintenant ma jauge ne fonctionne plus mes clignoteur non plus et les deux temoin qui s allumais au demarage ne vont plus non plus j ai regarder les fusible c est ok d ou ca peux venir? (j ai une 1200 de 74 cox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
barbouille31 Posté 29 mai 2006 Partager Posté 29 mai 2006 Bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rei3 Posté 29 mai 2006 Partager Posté 29 mai 2006 bah on comprend pas bien ton probléme explique mieux stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mick_ban Posté 30 mai 2006 Partager Posté 30 mai 2006 quelle tension a la batterie a l arret?ou route? les fusibles sont bon mais as tu du jus qui y arrive ? car la ton probleme est confus 1/ la batterie charge plus alternateur ou regulateur HS (ou fil couper) 2/voyant et jauge qui marche pas : -pas de jus verifie peut etre le neiman -du jus = cramer = surtension = regulateur voila une premiere analyse qui va te permettre de nous en dire + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
GAZ92 Posté 30 mai 2006 Partager Posté 30 mai 2006 le plus contact qui alimente toutes les lampes du compteur est débranché ( donc soit au niveau du compteur ou de la boite a fusible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
grosminet Posté 31 mai 2006 Auteur Partager Posté 31 mai 2006 voila j ai trouver un fil couper mais maintenat j ai un autre prob mes phare vont une foi sur deux et encore c est un vrais bordelle la dedant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
grosminet Posté 31 mai 2006 Auteur Partager Posté 31 mai 2006 comment savoir si le regulateur de phare est toujour ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mick_ban Posté 1 juin 2006 Partager Posté 1 juin 2006 si ca marche une fois sur 2 c est ki doit y aoir un faux contact explique un peu mieux ton probleme parce qu encore une fois c est pas tres clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité Bosset Posté 1 juin 2006 Partager Posté 1 juin 2006 si ca marche une fois sur 2 c est ki doit y aoir un faux contact Pas toujours, moi mes clignotants marchent une fois sur deux, et c'est normal ! MicheL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mick_ban Posté 2 juin 2006 Partager Posté 2 juin 2006 putain oui j ai regarder sur le mien et c est pareil:eek: quelqu un d autre a t il deja eu ce probleme de cligno ki marche une fois sur 2:rolleyes: bon un petit appel a temoin SVP:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 2 juin 2006 Partager Posté 2 juin 2006 j ai de gros probleme electrique ca a commencer pas ma batrie qui ne dechargai plus l maintenant ma jauge ne fonctionne plus mes clignoteur non plus et les deux temoin qui s allumais au demarage ne vont plus non plus j ai regarder les fusible c est ok d ou ca peux venir? (j ai une 1200 de 74 cox) Ah, grosminet, je peux t'aider... Regarde ici: http://66.34.72.138/wiring/1300_and_1303_from_August_1972-2.jpg C'est le plan d'une 1300, mais le plan des 1200 du site se rapportent aux standards, sans jauge. Tranche 34: tu as le fusible 12, qui alimente via un fil noir - les voyants rouges - le voyant clignotant - la jauge. Tu peux chercher de ce côté. Le fil noir en question alimente le compteur aux environs des voyants. Pour le problème des clignotants, je vois un problème de contacts? Nettoie les cosses des relais et les lames de contact du quomodo. Ttiens-nous au courant! Mais tu as un multimètre, quand-même? C'est plus utile qu'une boule de crystal pour remédier aux problèmes électriques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ludo1plus Posté 2 juin 2006 Partager Posté 2 juin 2006 j ai eu aussi un probleme de phare a cause du relais de plein phare qui ete oxydé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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