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Branchement Essuie Glace Karmann 62


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j'ai un doute quand au branchement de mes essuies glace dans le moteur swf j'ai changé le rotor par un 12V

sur mon inter j'ai 4 bornes 2 bornes 54

une borne 54d

une borne 31b

et un numero 31 sans borne (peut etre qu'elle a été cassé)

sur mon moteur jai:

une borne54d

une borne31b

une borne 31

j'imagine que les 2 bornes 54d vont ensembles

les 2 bornes 31b vont ensembles aussi

j'imagine qu'une des bornes 54 va au boitier de fusible

mais est ce que la deuxième cosse 54 de mon inter va a la borne 31 du moteur d'e-g ?

visiblement les inters de 58 à 60 et ceux de 61 à 65 ont les memes bornes

- 2 bornes 54

- une borne 54d

- une borne 31b

mon moteur d'EG n'est donc pas un moteur qui allait sur un karmann de 58 à 65.

comment faire le montage

trouver un moteur avec les meme bornes que l'inter ?

ou trouver un inter avec les meme bornes que le moteur ?

Ou y a t'il possibilité de branchemnt tel quel ?

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Etrange ton monteur d'essuie glace. J'ai fait une recherche rapide dans mes schéma electrique et je ne retrouve pas un moteur d'essuie glace avec ses bornes la 54d/31b/31. Normalement tu devrais avoir 54 / 54d / 31b.

Quand a trouver un moteur d'essuie glace cela se trouve facilement.

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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