Aller au contenu

C'est quoi ce buggy ? ça vaut combien ?


franckgx

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis allé voir, ce soir, un buggy au fond d'une grange à quelques kms de chez moi.

Je suis perplexe sur le modele car je crois n'avoir jamais vu ce genre de modele.

Le moteur semble être un moteur de combi.

La carte grise à été perdue mais y a moyen d'en demander un duplicata à la prefecture. Donc je n'ai pas pu vérifier si la CG est "modifiée" ou "de cox"...

Je n'y connais pas grand chose en buggy ; Si vous pouviez me dire ce que ça vaudrait svp. => Merci par avance.

Je vous ai mis quelques photos :

dsc009967ph.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

J'ai trouvé ça en discutant le week end dernier avec un gars... Je lui ai dit que j'étais amateur de ce genre de véhicule et il m'a donné l'info.

On en rêve tous de trouver ce genre de véhicule au fond d'une grange, non ?

Je dois reprendre contact avec pour lui faire une offre. J'aurais bien aimé avoir des avis pour acheter ça un bon prix...

Dans l'hypothèse, bien entendu, ou la carte grise est conforme.

Merci pour vos indications

german1303=> Il est très loin de Marseille... En lorraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te faire une iddée du prix regardes là http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=10420&highlight=baboulin, celà te donnes déjà une bonne indication.

Pour ma part j'ai acheté le mien, un Pam2 court, 11000 francs il y a quelques années.

Il me semble, d'après les photos que c'est un Pam4, donc un long.

Y a-t-il une banquette à l'arrière ?

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un type3 ce moulin, non ?

Je suis aussi intéressé si tu le prends pas !! N'hésite pas par mp ou msn

N'en offre quand même pas trop, il y a du boulot quand même à priori !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur avec ma vue persante, l'incription en haut à droite de la plaque noire semble Volkswagenwerk et non Baboulin.

La plaque constructeur en notre présence est VW. A moins que la plaque baboulin soit autre part ? ceci dit je n'ai jamais vu un véhicule deux plaques constructeur

Pour moi c'est un baboulin sans papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai acheté mon LM1C sortie de grange, avec papier historique connu, dans un état proche de celui que tu nous montre 1000 € en décembre dernier.

Tente le coup de faire une proposition trés basse, tu verra bien

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mes yeux, où les phares Av sont des 2cv Club :confused:

Où sont les phares ronds d'origine :confused:

Tu rêves pas, ce sont des phares de deuchepète. Moi j'en connais un qui serait heureux si je ramenais ça à la maison. Quand j'étais gosse, mon père voulait absolument transformer notre 1200 orange en Bab.

Heureusement quelque part que la grand mère a pas voulu la conserver chez elle pour faire les travaux, moi je voulais (à l'époque) une cox rouge traitée façon 1303 big.

2hot4U, tu peux en dire plus sur le 1800 spécial dont ils parlent dans la doc? Y-a-t'il des chances que ça soit le moteur dont dispose celui-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...