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C'est quoi ce buggy ? ça vaut combien ?


franckgx

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Bonsoir,

Je suis allé voir, ce soir, un buggy au fond d'une grange à quelques kms de chez moi.

Je suis perplexe sur le modele car je crois n'avoir jamais vu ce genre de modele.

Le moteur semble être un moteur de combi.

La carte grise à été perdue mais y a moyen d'en demander un duplicata à la prefecture. Donc je n'ai pas pu vérifier si la CG est "modifiée" ou "de cox"...

Je n'y connais pas grand chose en buggy ; Si vous pouviez me dire ce que ça vaudrait svp. => Merci par avance.

Je vous ai mis quelques photos :

dsc009967ph.jpg

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J'ai trouvé ça en discutant le week end dernier avec un gars... Je lui ai dit que j'étais amateur de ce genre de véhicule et il m'a donné l'info.

On en rêve tous de trouver ce genre de véhicule au fond d'une grange, non ?

Je dois reprendre contact avec pour lui faire une offre. J'aurais bien aimé avoir des avis pour acheter ça un bon prix...

Dans l'hypothèse, bien entendu, ou la carte grise est conforme.

Merci pour vos indications

german1303=> Il est très loin de Marseille... En lorraine

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Pour te faire une iddée du prix regardes là http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=10420&highlight=baboulin, celà te donnes déjà une bonne indication.

Pour ma part j'ai acheté le mien, un Pam2 court, 11000 francs il y a quelques années.

Il me semble, d'après les photos que c'est un Pam4, donc un long.

Y a-t-il une banquette à l'arrière ?

Fred

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C'est un type3 ce moulin, non ?

Je suis aussi intéressé si tu le prends pas !! N'hésite pas par mp ou msn

N'en offre quand même pas trop, il y a du boulot quand même à priori !!

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Sauf erreur avec ma vue persante, l'incription en haut à droite de la plaque noire semble Volkswagenwerk et non Baboulin.

La plaque constructeur en notre présence est VW. A moins que la plaque baboulin soit autre part ? ceci dit je n'ai jamais vu un véhicule deux plaques constructeur

Pour moi c'est un baboulin sans papiers

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Bonjour

J'ai acheté mon LM1C sortie de grange, avec papier historique connu, dans un état proche de celui que tu nous montre 1000 € en décembre dernier.

Tente le coup de faire une proposition trés basse, tu verra bien

A+

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C'est mes yeux, où les phares Av sont des 2cv Club :confused:

Où sont les phares ronds d'origine :confused:

Tu rêves pas, ce sont des phares de deuchepète. Moi j'en connais un qui serait heureux si je ramenais ça à la maison. Quand j'étais gosse, mon père voulait absolument transformer notre 1200 orange en Bab.

Heureusement quelque part que la grand mère a pas voulu la conserver chez elle pour faire les travaux, moi je voulais (à l'époque) une cox rouge traitée façon 1303 big.

2hot4U, tu peux en dire plus sur le 1800 spécial dont ils parlent dans la doc? Y-a-t'il des chances que ça soit le moteur dont dispose celui-ci?

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Invité
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    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
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