Aller au contenu

ovale decouvrable export 57


mick93

Recommended Posts

bonjour a tous

voila mon ovale (enfin les morceaux) me pose un petit probleme

je m'explique

mon découvrable est d'origine et a les 4 coins arrondies, donc cela confirme qu'il s'agit d'une 57

par contre quelqu'un peut me dire si il y avais encore des fleches sur les européennes et les us a cet epoque la.

car mes montants de portes ont une tete louche, alors je ne sais pas si on me les a bouchées, ou bien si le precdents proprio a essayer d'en greffer.

merci d'avance;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon est le 117 donc export decouvrable conduite a gauche.

quelqu'un peut t'il me donner les teintes d'origine de l'année 57,

ainsi que les options presente a cette epoque?

mes sieges sont des hulls et j'ai le decouvrable.

je prends tous les renseignements que vous pouvez me donner

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ; une 57 modèle export n'a pas de flèches mais les clignos obus sur les ailes avant. Est tu sûr que c'est un modèle export ... la modification des pare chocs étant simple à réaliser, peut être que ...

Grégory.

Faux, il y a des exports qui ont des flèches, cela dépendait du marché d'export.

Les export-US en 57 n'avaient pas de flèches, mais un export pour la Grèce ou la France en avait.

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon découvrable est d'origine et a les 4 coins arrondies, donc cela confirme qu'il s'agit d'une 57

Comment peut-tu connaitre l'année de ta cox uniquement avec la forme du découvrable ? le découvrable avec coins arrondies est de 1956 a 1963.

Regarde plutot le numéro de la coque.

par contre quelqu'un peut me dire si il y avais encore des fleches sur les européennes et les us a cet epoque la.

car mes montants de portes ont une tete louche, alors je ne sais pas si on me les a bouchées, ou bien si le precdents proprio a essayer d'en greffer.

Les fleches aux US c'est jusqu'en 1955 et en Europe jusqu'en 1960 inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, il y a des exports qui ont des flèches, cela dépendait du marché d'export.

Les export-US en 57 n'avaient pas de flèches, mais un export pour la Grèce ou la France en avait.

Jerome

Merci Jérome pour cet éclairage. Peux tu préciser les caractéristiques des modèles export non US ? Avaient ils tous les attributs des modèles européens et juste le numéro de modèle export (17) ou encore d'autres spécificités ?

Grégory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...