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Bonjour,

en mettant ce post, je ne savais dans quelle catégorie je devais le placer.

Je cherche le patron d'un ancien garage/magasin se trouvant en Belgique à Hautrage le nom du magasin s'appelait "COXI - SHOP" il était tenu par un certain Fabrice.

Merci pour toutes les infos que vous aurez.

Guest ET59
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Bonjour, je connais un peu Fabrice ( un mec super sympa!!), mais je n'ai plus de ses nouvelles depuis un moment ( KOE 2005), au dernieres nouvelles, il à un break 411/412 bleu, il habite dans le valenciennois. et je crois qu'il bosse sur Lille ds chez un revendeur de pieces détaché pour anciennes;

je ne sais pas si il à un pseudo sur f4e ou ailleurs.

Une autre piste, un de ses tres bon amis ( remi?) à une cox pre 68 or avec un 1835 et des cup en 17 polies.

Guest ET59
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Ben en fait, je crois que Remi est Simpson.

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ben je crois qu' il va être repéré le "Superfab"!!!..........:p

la dernière fois que je l' ai vu, il avait un peu maigri......en tout cas il ne ressemblait plus à Maradona(pour le tour de taille!!!)

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Ben en fait, je crois que Remi est Simpson.

La merde ... je suis démasqué !!!!

Pas de pbm pour reconnaître Fabrice au VWnats ..... car il a repris tous ses kilos ! :D

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y a que les p'tits maigres qui peuvent parler de lui comme ça..........:D :D

y parait que si il roule en 412, c' est parce qu' il rentre bien dans un baquet de buggy, mais il lui faut 2 ou 3 potes pour s' en extraire.............

j' arrête, car faudrait pas qu' il lise tout ça sous un pseudo caché.......d' ailleurs Maradona??????????:rolleyes: ça pourrait le faire?

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Je tiens à préciser que cette photo a été réalisée sans trucage !!!!

C'est du costaud cette trotinette !!!!!

A découvrir sur tous les stands du Nats ... ;)

Il y aura peut-être des Départs Arrêtés en trotinette .... affaire à suivre :D

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on fait des trucs sympas avec photoshop.................;)

je parle pas pour le scooter fly, mais pour ta langue, simpson. Si c' est la vraie, t' as de la chance, il y a des grands prés verts à brouter à coté du vw nats....:D

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    • Il faut que tu joues sur l'enrichissement à l'accélération    Même si tu as un Speeduino regarde à partir du paragraphe 3.4.6 du pdf "Gamme Megasquirt 2 Mise en route", ça doit être possible aussi
    • Sinon pour les injecteurs l'idéal c'est de trouver des cornes de vache de T3 (Notch, Fastback, Variant) et de monter des injecteurs de ...... Ducati (j'utilise ce que j'ai sous la main facilement), c'est plug and Play
    • J'ai  facilement reconnu, j'ai quelques Ducat à la maison et j'en utilise aussi un pour mon montage, qui vient comme toi d'une rampe de 2 soupapes    Le régulateur de pression tu as pris celui qui était sur la rampe de Ducati ? Si c'est le cas il faut laisser le tuyau à l'air libre (j'utilise aussi ce modèle 😁) D'ailleurs il est taré à 3 bars et quand on savait pas intervenir facilement dans les ECU de Ducati on les écrasait de 2mm pour avoir 4 bars de pression 😅   Pour la pipe pour l'instant je garde celle d'origine mais je me demande si une Hi Flow basculée pour avoir le throttle à l'horizontale ne serai pas envisageable (mais faudrait refaire les tubes de réchauffage)   Pour les tuyaux entre le réservoir et la pompe dans le compartiment moteur tu as gardé les "rigides" d'origine ?    
    • La fin est étonnante... https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_pont_élévateur#:~:text=L'histoire des ponts élévateurs,propre atelier de réparation automobile.
    • Salut SamC, Oui c'est bien un boitier papillon Ducati de 45mm et grâce à lui j'ai pu améliorer assez facilement les perfs du moteur. Le comparatif ci dessous c'est entre mon 1800 CT avec solex 34 buse de 28 et allumeur Loutrel et le montage injection. Je pense que l'on peut faire mieux en ajoutant un plénum un peu comme sur le T3 2.1 Digifant.........   Par contre j'ai eu pas mal de soucis sur les réglages. Le problème principal à été dû à la sortie de réservoir à moitié bouchée et encrassée. Je n'ai pas du tout d'expérience sur les réglages injections et j'ai du mal à avoir de la souplesse lors des relances à faible régime surtout en 4éme. Je pense que ça vient de ma table VE et aussi de la cible AFR qui ne sont pas parfaites. J'utilise le mode semi-séquentiel, la stratégie MAP. En ayant mis que 2 injecteurs (un à gauche et un à droite) je ne peux pas faire de séquentiel car tuner studio n'est pas prévu pour programmer ce mode. Le régulateur de pression est un modèle asservi avec la prise de dépression et je ne sais pas si c'est de l'utiliser sans connecter la regulation de pression par depression..... J'ai surtout fait des trajets de reglages en boucle ouverte et il va falloir que j'utilise maintenant le plus possible le mode boucle fermé mais à condition d'avoir une table AFR target convenable.... Encore beaucoup de boulot donc.....si jamais tu as des conseils .....:)  
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