Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

en mettant ce post, je ne savais dans quelle catégorie je devais le placer.

Je cherche le patron d'un ancien garage/magasin se trouvant en Belgique à Hautrage le nom du magasin s'appelait "COXI - SHOP" il était tenu par un certain Fabrice.

Merci pour toutes les infos que vous aurez.

Guest ET59
Posted

Bonjour, je connais un peu Fabrice ( un mec super sympa!!), mais je n'ai plus de ses nouvelles depuis un moment ( KOE 2005), au dernieres nouvelles, il à un break 411/412 bleu, il habite dans le valenciennois. et je crois qu'il bosse sur Lille ds chez un revendeur de pieces détaché pour anciennes;

je ne sais pas si il à un pseudo sur f4e ou ailleurs.

Une autre piste, un de ses tres bon amis ( remi?) à une cox pre 68 or avec un 1835 et des cup en 17 polies.

Guest ET59
Posted

Ben en fait, je crois que Remi est Simpson.

Posted

ben je crois qu' il va être repéré le "Superfab"!!!..........:p

la dernière fois que je l' ai vu, il avait un peu maigri......en tout cas il ne ressemblait plus à Maradona(pour le tour de taille!!!)

Posted
Ben en fait, je crois que Remi est Simpson.

La merde ... je suis démasqué !!!!

Pas de pbm pour reconnaître Fabrice au VWnats ..... car il a repris tous ses kilos ! :D

Posted

y a que les p'tits maigres qui peuvent parler de lui comme ça..........:D :D

y parait que si il roule en 412, c' est parce qu' il rentre bien dans un baquet de buggy, mais il lui faut 2 ou 3 potes pour s' en extraire.............

j' arrête, car faudrait pas qu' il lise tout ça sous un pseudo caché.......d' ailleurs Maradona??????????:rolleyes: ça pourrait le faire?

Posted

Je tiens à préciser que cette photo a été réalisée sans trucage !!!!

C'est du costaud cette trotinette !!!!!

A découvrir sur tous les stands du Nats ... ;)

Il y aura peut-être des Départs Arrêtés en trotinette .... affaire à suivre :D

Posted

on fait des trucs sympas avec photoshop.................;)

je parle pas pour le scooter fly, mais pour ta langue, simpson. Si c' est la vraie, t' as de la chance, il y a des grands prés verts à brouter à coté du vw nats....:D