Aller au contenu

cherche gérant de boutique en Belgique


Recommended Posts

Bonjour,

en mettant ce post, je ne savais dans quelle catégorie je devais le placer.

Je cherche le patron d'un ancien garage/magasin se trouvant en Belgique à Hautrage le nom du magasin s'appelait "COXI - SHOP" il était tenu par un certain Fabrice.

Merci pour toutes les infos que vous aurez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ET59

Bonjour, je connais un peu Fabrice ( un mec super sympa!!), mais je n'ai plus de ses nouvelles depuis un moment ( KOE 2005), au dernieres nouvelles, il à un break 411/412 bleu, il habite dans le valenciennois. et je crois qu'il bosse sur Lille ds chez un revendeur de pieces détaché pour anciennes;

je ne sais pas si il à un pseudo sur f4e ou ailleurs.

Une autre piste, un de ses tres bon amis ( remi?) à une cox pre 68 or avec un 1835 et des cup en 17 polies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a que les p'tits maigres qui peuvent parler de lui comme ça..........:D :D

y parait que si il roule en 412, c' est parce qu' il rentre bien dans un baquet de buggy, mais il lui faut 2 ou 3 potes pour s' en extraire.............

j' arrête, car faudrait pas qu' il lise tout ça sous un pseudo caché.......d' ailleurs Maradona??????????:rolleyes: ça pourrait le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que cette photo a été réalisée sans trucage !!!!

C'est du costaud cette trotinette !!!!!

A découvrir sur tous les stands du Nats ... ;)

Il y aura peut-être des Départs Arrêtés en trotinette .... affaire à suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Car Concept

    Initial Cox
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...