Aller au contenu

jantes chromées ou polies


Recommended Posts

Invité coolcox

Salut à tous ,

J' ai des jantes empi us en 5 branches peintes . J'hesite entre les polir ou en acheter des chromées . Quelle est la qualité des jantes chromées ? Que me conseillez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poliur tes jantes c'est un boulot considérable et ça demande de l'entretien...

Pour les Empi 5 branches chromés visiblement il y a plusieurs lieu de fabrication et la qualité et bonne ou moins bonne suivant la provenance.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

des jantes Empi 5 branches polies.................effectivement çà jette, magnifique, mais attention huile de coude (mirror, metarex.....etc....) et sueur sur le front sont de rigueur !!!!!

Je sais de quoi je parle car j'en ai personnellement, si c'était à refaire je pencherais sur autre chose.........

Mais quand on aime, on ne........................... !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les versions chromées, je ne sais pas, mais je pense qu'à l'entretien çà doit être tout aussi galère...........

Bon choix

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coolcox

merci

si je comprends bien il faut passer son temps sur les jantes ?

le polissage est long mais es-que l'entretien l'est aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est long à polir , je viens de faire les miennes , ben on est quand meme content si la roue de secours n'est pas une empi !:D Alors , exellente question : ça dure combien de temps , l'effet miroir:cool: ? Quand au chrome , les produits "Brasil" sont garantis...le temps de la livraison ! (et encore !) Il y a une solution : faire chromer ses propres jantes , mais combien ça coute ?:eek: Allez , frottez , faut que ça briiiiiiiiiille !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coolcox

ok merci des renseignements , mais je pense que je vais plutot acheter des jantes chromées ( ce qui m'inquiète c'est la qualité par rapport à mes jantes US )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a différentes qualités de jantes chromées et que la qualité se paie. Pour ma part, je viens de recevoir les miennes made in Brazil et je crois que je ne vais pas attendre longtemps pour voir apparaître les premiers points de rouille. Même à l'équilibrage, le monteur m'a demandé d'où elles venaient! Il a mis un plomb de 80g sur une 4.5"…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coolcox

ça laisse à réfléchir : faut-il passer des heures à polir des jantes ou acheter des jantes chromées qui vont rouiller en peu de temps ? les empi chromées en vente chez la plupart des revendeurs sont-elles toutes de la meme qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...