Jump to content

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je vous informe par ce post qu un rencard vw sera a present mis en place a la sandwicherie gourmande/saladerie TOAST ' INN tous les deuxieme samedi du mois a partir du mois de juin a aprtir de 19h30/20h00 ...

Venez nombreux !!!

• 2 months later...

ok, Antho, c'est noté.

Du coté du 44, un petit rencard, le premier, est programmé samedi 29 juillet à partir de 15h pour ceux qui veulent, ou à partir de 19h.

le lieu, c'est la Pierre Percée, sur la commune de La Chapelle Basse Mer (44), le long de la Loire, du coté du Loroux Bottereaux. (dans le vignoble)

un ptit bar propose un punch offert histoire d'accueillir les participants, et en face, une base de loisirs pour faire des barbecues, se défouler avec un ballon, ou larver dans la pelouse.

les angevins vont venir, et pas mal de nantais aussi, semble t il. (enfin on espère)

C'est juste un début, mais le site laisse penser qu'on va pouvoir faire beaucoup mieux...

C'est juste un rencard bar / bbq (apporter votre viande et vos grilles) pour donner un peu d'animation et que les vwistes se retrouvent. Profitons du beau temps et du lieu.

mon port: 06 26 38 60 83 Loïc (181)

• 2 weeks later...
  • 4 years later...

Gros déterrage de post... pour optimiser tant que peut se faire l'utilisation du forum...

Pour ceux qui ont suivi, venant de récupérer ma nouvelle acquisition, une cox Cab US de 79, et me trouvant à Saint-Nazaire, je voulais savoir s'il y a toujours des rencards au Toast Inn de Saint-Nazaire et quelles sont les dates ?

En espérant découvrir et rencontrer d'autres passionnés dans mon coin, permettant ainsi à nos Cox d'évoluer comme il se doit.

N'hésitez pas à me répondre.

Louis

• 4 weeks later...

Bonjour.

Je suis moi même sur le secteur de la baule depuis peu, on m a dit hier que les rencards étaient le 3' vendredi du mois donc aujourd'hui. Je vais tenter ma chance !

pour info j ai 3 combi ( tôlé 66, westy 77, 8 places 75) et une ovale 54.

On se croisera peut être

Bonjour.

Je suis moi même sur le secteur de la baule depuis peu, on m a dit hier que les rencards étaient le 3' vendredi du mois donc aujourd'hui. Je vais tenter ma chance !

pour info j ai 3 combi ( tôlé 66, westy 77, 8 places 75) et une ovale 54.

On se croisera peut être

Si tu parles de ceux à Toast In à Saint-Nazaire, c'est tous les 2' Samedi du mois... pas le 3' vendredi !

Ou alors, Antho a changé sa formule... et je dois pas assez bouffer de pizzas :lol: !

• 3 years later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• piecesauto24.com

Initial Cox

Car Concept

Mascotte Assurances

Serial Kombi

Slide Performance

Bug Art

Mecatechnic

Vintage Autohaus

Rudy Olivenca Services

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

auto-doc.fr

Feller Service

Microprix

Speed Shop

Eugene, Artisan tolier
    • Bonjour , J'ai reçu en cadeau il y a quelques années une cox jeans de 1974 .jusque là tout va bien , mais j'ai du entreprendre une restauration complète . tout se passe plutôt bien , sauf que là j'ai changé mes rotules de direction , celles qui sont au niveau du boitier de direction . Le problème c'est que celle que j'ai reçu , ont les caoutchouc qui se touchent , alors que les anciennes étaient d 'un diamètre legerement moindre. j'ai beau regardé pour en trouver d 'autre , et je trouve des ''petit cones'' mais ça correspond a des années antérieure , jusqu’à 1968 . alors quelqu'un aurait il un conseil ou une idée la dessus ? par avance merci
    • Tu es un grand naif toi ...  Libération : propriété du groupe Altice l’entreprise du milliardaire Patrick Drahi, maison-mère de l’opérateur de télécoms SFR Le Monde : contrôlé par la société Le Monde libre qui possède 75 % du capital, détenue elle-même à 80 % par le trio d'industriels Xavier Niel, Matthieu Pigasse et Daniel Kretinsky Le Figaro : propriété du groupe Dassault .... Aujourd'hui, une page se tourne (mauvais jeu de mots) et on va pas ressortir des cadavres vieux de 30 ans des placards, mais pour passer dans LE journal, c'était mieux que ta voiture sorte de chez un annonceur que de chez un pas annonceur, hein 😉
    • Je fais un régime, je ne lis plus et j'écoute du Rap ? D'autres raccourcis encore ? Des fois que je découvre une face de ma personne que j'ignorais jusque là ? 😉 La scène musicale des années 50-60 ? Mais qu'est ce que ça veut dire ? Mettre tout dans un même sac ? La Californie et les musiciens issus de Laurel Canyon et... Dick Rivers  ??  Mes parents ont 80 ans tapés, ils ont bouffé des topinambours en 44, alors pour la conso de masse faudra repasser.  La presse payante garantie de la liberté d'expression ? Avec la presse française quasi aux seules aux mains de Niels, Drahi, Lagardère et Arnault ? Je n'avais pas remarqué en effet ! Non, je suis désolé mais une fois encore la critique déguisée en "Je ne fais que constater", je n'y arrive pas 😉 et on aura compris, c'était mieux avant ! Bonne journée.
    • Le moteur est de Janvier 1965 .donc à l'origine un volant moteur 109 dents sans joint torique avec embrayage 180 mm non guidé. Pour le monter sur la transmission de 1972 - 12 volts il faut soit monter un démarreur 6 volts pour 109 dents en changeant la bague de guidage de démarreur de la boite et ça tient très bien sur un système 12 volts. soit monter un démarreur 12 volts auto-portée pour volant moteur 109 dents (modèle IHI par exemple)  
    • Humm... et les grosses bavures de mastic noir présentes entre le pied  de dynamo et le bloc ne présagent en rien d'un assemblage soigné !
  • Upcoming Events

• Create New...