Jump to content

dépt 22 ou dépt 35 ===> Thenay 41

Recommended Posts

Salut à tous,

Je voulais savoir, si il y avait une caravane d'organisée en partance du département 22 ou département 35 pour se rendre au meeting de Thenay ? de préférence départ le vendredi 26 mai 2006 ???

Pour ceux qui sont interessés, on peut prendre contact pour organiser qqc !!!

Merci à tous pour vos tuyaux !!!

@+

• 11 months later...

mais si ca te tente pour cetta année...

a+

Ben, non, désolé... Je partirai le vendredi, a priori.

Un conseil : Au rencard de Dinan, préparez soigneusement l'itinéraire, et indiquez dans ce forum les routes empruntées, les heures de passage auprès de telle ou telle ville où vous ne vous arrêterez pas, les horaires précis des pauses à tel ou tel endroit (et leur durée), etc...

C'est plus facile après, pour les autres, de venir se greffer à votre caravane.

• 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Bugs Are Us

Initial Cox

Feller Service

Serial Kombi

Mecatechnic

Slide Performance

Speed Shop

Microprix

Car Concept

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Mascotte Assurances

Vintage Autohaus

Coxobus en Seine et Marne
    • Merci pour ta réponse. Si jamais tu en as un à me conseiller, je suis preneur.  bonne soirée 
    • Bonjour,  Un coup de meuleuse, je veux bien, mais il faudra retarauder les trous. De mémoire, c'est du M10 x 1.25. Prend de la bonne qualité; c'est un peu cher, mais un bon taraud ne vient pas de Chine. C'est correct?
    • je ne vais pas le faire moi même.  pas de savoir ni de matos ni de garage ( comme ça c est vite fait ) je vais demander à mon garagiste de le faire et sans décoquer surtout.  j ai vu le blog d un gars qui l avais fait  ici  http://coxlolosav.blogspot.com/2012/08/remplacement-des-longerons.html   j y connais rien niveau métallurgie donc je pense que je finirais vite démoralisée si je devais le faire moi même. je vais laisser ce travail a des pros. j ai peur que cela coûte cher. mais je ne peux pas la laisser pourrir à cet endroit.  bravo à toi de l avoir fait en simple amateur   
    • Bonjour  oui le changement de longeron c est du gros boulot. j ai changer les deux sur la mienne ainsi que les planchers… l ajustage des éléments n est pas évident et tu seras bonne à refaire la peinture malheureusement  Après moi j ai pris des klokkerolm ( pas sur de l orthographe il doit y avoir un H là dedans mais je sais plus où) Je ne peux pas te dire si c est top qualité car je n ai pas de point de comparaison je n’en connais pas d autres J avais decoqué la voiture et je peux te dire que j y ai passé des heures à me voir quasiment abandonné devant un objectif qui m a par moment semblé insurmontable pour moi, simple amateur. a plus bonne soirée 
    • donc plus qu à mettre un coup de meuleuse dans les rivets.  vu qu après je ne vais sûrement pas pouvoir remettre mon marche pied à cause du longeron est ce que c est grave si la voiture reste sans  pendant quelques semaines? elle dort sous une housse dehors.  c est beaucoup de travail à changer un longeron? et niveau prix ? quel qualité je dois acheter? j en ai vu pas mal de différent à différent prix 
  • Upcoming Events

• Create New...