Aller au contenu

Thenay or not Thenay


Recommended Posts

Bonjour a tous petit nouveua dans le milieu de la cox et dans les courses d'accel, vous devez savoir vous aussi que 2 grosses manifs se deroulent le meme week end, a savoir Lurcy et Thenay, tout le monde s'est dit que l'organisation de ce genre de meeting n'était pas chose facile et qu'ils n'avaient pas forcemment eu le choix dans la date (toute contrepetrie mis a part), or il m'est venu aux oreilles que pour l'organisation de Thenay, quasiment tout les week end etaient libre sur ce circuit.

Ma question est:

Que cherchent ils?

A moins qu'il y est autre chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix dans la date (toute contrepetrie mis a part)

tu veux dire le doigt dans...bip bip bip.....a la censure! j'hallucine!:D

je crois que pour les dates, on ne peut pas dire grand chose... on fait avec c'est tout.... moi pour ma part se sera le nat's! Et pour juin second sejour a Wolfsburg(pelerinage annuel) et le K.O.E.

Un bon programme je pense...

http://vwstreet67.skyblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont jamais rien organisé ont toujours la langue bien déliée!

Le choix du week-end pour le VWnat est toujours tres critiqué :

pour certains trop tot dans la saison alors fait trop froid, y pleut

pour d'autres ca tombe sur un pont mais "tout le monde y fait po le pont!!"

pour d'autres ca tombe toujours pendant un mariage,

pour d'autres c'est pendant un tournoi de foot,

pour d'autres ca tombe pendant lurcy!

Il faut considerer aussi que dans le petit mode de la VW, les runs touchent qu'une toute petit minorité! Ca draine autant qu'un meeting comme il y en a plein pendant la saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, même si c'est dommage de devoir choisir, c'est ainsi .

D'autant que certains n'ont pas le choix : Beaucoup d'animateurs de la scene Acceleration sont des pro, qui ne peuvent pas être ailleurs qu'au Nat's . Tant mieux pour le Nat's, tant pis pour Lurcy . Autrefois, SVW distribuait des cartons rouges , mais à l'évidence ce n'est pas simple d'organiser un meeting hier comme aujourd'hui.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sourire .... Comparer Lurcy et le VW Nat's c'est un peu ambitieux, non ? D'un coté quelques dizaines de VW au maxi et de l'autre + ou - 3.000 VWs...

Et surtout un message bien polémique avec des "Que cherchent ils?" du "A moins qu'il y est autre chose??" et du "or il m'est venu aux oreilles" posté à 17h58par un pseudo créé pour la circonstance à 17h49 via une boite Hotmail ... c'est un coup de Clearstream ?

Désolé, on ne donne pas la parole aux corbeaux, et on ferme la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...