Aller au contenu

klaxon sur karmann 62


Recommended Posts

Es tu sur d'avoir toutes les pieces au niveau du volant

Donc a l'arrière tu as la bagues qui sert de rappel pour les clignotants (et de liaison électrique pour le klaxon) elle est fixé par trois vis a l'arriere du volant.

j'ai bien cette bague fixée par trois vis

Mais attention il y a un isolant a mettre entre la bague et le volant.

je n'ai pas cet isolant, a quoi ça ressemble

Ensuite lorsque tu enlève le cache de wolfburg du volant tu doit voir trois vis qui fixe le cerclo de klaxon. Et il y a trois resssorts qui pousse le cerclo vers l'exterieur avec au centre de chaque ressort un téton qui coulisse

je ne vois pas le teton

losque l'on appuie sur le cerclo et qui rentre en contact avec la bague a l'arrière du volant et déclanche le klaxon.

la bague a l'arrière du volant je crois que j'ai, je joins la photo

Sur les trois vis qui fixe le cerclo il y a des rondelles en plastiques entre la tete de la vis et le cerclo.

ça j'ai

j'ai joint 2 photos

post-38147-144551726841_thumb.jpg

post-38147-144551726842_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une cox 1200 mon klaxon ne fonctionne plus mais je ne sais pas de ou cela peut venir quand je met un tournevis entre le moyeux du volant et la collonne de direction il fonctionne mais quand j'utilise l'avertisseur au centre du volant il ne se passe rien

j'ais demonteé le volant pour voir si les fils ne sont pas coupe mais tout y est en place

je n'arrive pas a trouver si vous pouvez eclairer ma lanterne cela serrai super de plus je passe au controle technique dans 3 semaine

Es tu sur que ton bouton fonctionne.

J'ai eu ce problème sur le même type de volant que tu as en photo sur ton avastar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo d'un des trois vis avec la rondelle en plastique qui tienne le cerclo

post-36782-144551726843_thumb.jpg

Voici la photo d'un des trois tetons avec ressort placé sous le cerclo

post-36782-144551726844_thumb.jpg

Pour la piece isolante je ne l'ai pas sous la main mais elle fait le diamètre de la bague et elle a 6 petits trous. Trois correspondent au vis de fixation de la bague et les trois autres tombent en face des tetons . Ses trois derniers trous permette au teton de rentrer en contact avec la bague lorque l'on appuie sur le cerclo.

voir photo de l'arrière du volant.(cliquer sur la photo)

post-36782-144551726846_thumb.jpg

Photo coté cerclo (cliquer sur la photo)

post-36782-144551726844_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Initial Cox

    Feller Service

    Car Concept

    Speed Shop
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...