le bus est un import UK, j'ai payé pour une grosse révision en France avant d'en prendre possession en avril. Les culbu sont censé avoir été fait, ainsi que vidange etc....malheureusement, je l'ai récupéré avec une bobine défaillante, la synchro des carbus à l'ouest et quelques fuites d'huiles aux caches culbu et goujons de plaque de vidange...rien de bien méchant. depuis j'ai tout remis en ordre mais je ressent quand même un manque de puissance malgré tout un pote possédant un Split avec quasi la même config (sauf double carbu) l'a essayé et à confirmé un manque de peche du mien...pour les claquement , c'est arrivé plutôt progressivement.
config: 1600 SA, double weber ict 34, allumage électronique compufire et échappement vintage speed
Hello,
Jantes: 4J15 (déport non inscrit🤷♂️)
Pneus: 165/80R15
Fusées décalées. Si j'ai bien compris, ce type de fusées génère un décalage des roues de 1,5cms vers l'extérieur ce qui explique certainement mon problème.
Je ne pourrai pas prendre de photos avant la semaine prochaine.
Il ne me semble pas entendre autre chose que les culbuteurs, les as tu réglés récemment ?
Avec ta paire de carbu, tu ne devrait pas manqué de puissance.
c'est arrivé progressivement ? d'un coup ?
quelle est ta config ?
Recommended Posts