marcail Posted December 20, 2002 Share Posted December 20, 2002 Alors là je comprend plus rien !!!! j'ai changé mes bougies et pendant l'opération , j'ai fait une étincelle avec l'alternateur ...depuis , plus d'allumage (pas d'étincelle qui sort des bougies ) est ce que j'ai pu griller la bobine ? comment le verifier ? (j'ai déja verifier les fusibles ) merci denis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
68auto Posted December 20, 2002 Share Posted December 20, 2002 explique plus precisement paceke la je vois pas comment t'as fait une etincelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcail Posted December 20, 2002 Author Share Posted December 20, 2002 Pardon , j'ai touché le fil de connection sur le dessus de l'alternateur avec ma clef à bougie et avec la masse des toles moteur , il y a eu une étincelle . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patochewwk Posted December 20, 2002 Share Posted December 20, 2002 tu intervient sur ton moteur avec la batterie brancher ? pas bieennn aurait tu une bobine en plus pour vérifier déja cette élément la ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcail Posted December 20, 2002 Author Share Posted December 20, 2002 :-( OUPS !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
68auto Posted December 20, 2002 Share Posted December 20, 2002 bof a mon avis c'est un ptit court jus regarde tes fusibles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcail Posted December 20, 2002 Author Share Posted December 20, 2002 Bin non , j'ai déja verifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascox Posted December 20, 2002 Share Posted December 20, 2002 il faut controle la puissance d'allimentation bobine mettre le contact et voir si il y a du jus dessus ( il doit y avoir un clic fonctionnement etoufoir carbu)voir le fil noir cote inverse au fil d'allimentation rupteur allumage , sinon remplacement par une bobine quelconque pour essaie , a bientot pascal :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcail Posted December 20, 2002 Author Share Posted December 20, 2002 merci beaucoup après verif , il y a le jus à l'entrée mais pas à la sortie de la bobine ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts