Aller au contenu

orga run ???


Recommended Posts

Je désire savoir comment je doit mi prendre pour organiser des runs sur la région de bordeaux :confused: ( qui doit on contacter pour une session sur route, etc... )

Merci de votre aide.

je dispense les gens négatif a me répondre.;)

merci a tous de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ré-ouverture du circuit de Mérignac en janvier dernier a permis de programmer plusieurs sessions, les prochaines étant programmées le 25 juin, le 1er octobre et le 5 novembre 2006. A suivre sur le site de l'ASACM http://www.asacm.com

A noter également des runs au Parc des expositions de Bordeaux dans le cadre du Meeting Tuning du Sud-Ouest les 10-11 juin 2006.

Après, dans le contexte de l'organisation d'une manifestation spécifique, j'aurai tendance à te conseiller de te rapprocher des clubs de passionnés de la région ayant déjà travaillé sur le sujet (piste d'aérodrome notamment).

Pour mémoire la discussion "Piste de drag en France / Bordeaux"

Après, pour planifier une session "sur route", donc relevant du domaine public, au même titre que pour un Rallye, il va te falloir convaincre les autorités publiques concernées (depuis le préfet jusqu'à à la collectivité locale concernée, en passant par la DDE et Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports) de l'intérêt, de la viabilité financière, de la sécurité ... d'un tel projet. Je ne pense pas que quoi que ce soit puisse se faire sans passer par une ASA représentative, il y en a plusieurs dans la région, à voir sur http://www.ffsa.org/pratiquer/comites/liste_clubs.php?comite=comite10

Concernant Agen ou Seignosse, le plus simple est de contacter les organisateurs. Leurs coordonnées sont en rubrique "Meetings". De mémoire (donc à vérifier) il s'agit de "démonstrations d'accélération" ne donnant pas lieu à un chronométrage officiel.

Bonne chance et tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...