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flat-ulance

bordeaux - thenay vend 26 mai au matin

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Caravane nat’s 2006

le quick’n cox et le combi cruiser club(mon club dans le 40) s’associe pour la caravane allant au nat’s

Le rdv est prévu au carrefour de begles(rocade de bx sortie n°20 ) face au mc do a 9h le vendredi 26 mai, pour un départ a 9h30 maxi

La route se fera par la nat.10 (bx,poitiers,chatelleraut,ste maure de Touraine),puis d760 jusqu'à loches,d.764 montrichard, thenay

Un itinéraire plus détailler vous sera fourni avec un road book a begles

Un arrêt repas(+essence) sera prévu au mc do de Poitiers ou nous pourrons être rejoins par d’autres caravanes( vers 13h 14h)

Des pauses le long du trajet seront prises également pour nous et nos engins

Pour une route plus sympa n’oublier pas d’installer des poste CB si vous en avez (sur le canal 33), c’est plus pratique et moins chers que les portables

Pour tous autres renseignements

Allez voir sur le net sur les forums du :

Combicruiserclub.com

Ou mon tel en mp

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bon j'ai un peux bosser

donc le camping se sera a monthou sur cher 41400

pour reserver il faut telephoner au boucher du village:D (voire sur le page jaunes pour le tel)

apres voila le road book

roadbookinternet3jx.th.jpg

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pour tous ce qui viennent filez moi phone em mp afin que je puisse vous appellez vendredi si vous etes en retard

des mecs d'agen nous rejoingnes,de libourne et a chatellerault pi etre a poitiers je sais pas encore

slt les males vendredi powaaaaa:D

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pour tous ce qui viennent filez moi phone em mp afin que je puisse vous appellez vendredi si vous etes en retard

des mecs d'agen nous rejoingnes,de libourne et a chatellerault pi etre a poitiers je sais pas encore

slt les males vendredi powaaaaa:D

salut flat suis hyper content d etre monte en caravane avec toi et d avoir renncontre plein de nouveaux passiones enfin t as mon phone et tu m appelles quand tu veux!!et j espere qu on se reverra dans les renncontres de la region salut mon copain a bientot:D :D combi oil power j y ai laisse 23 litres d huile aller retour:D

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Je viens de jonzac, je souhaite racrocher au convoi à barbezieux, à quelle heure vous compter passer ?

Barbezieux est au sud d'angouleme sur la N10

A+

J'ai un combi tole de 1974..... ma femme une 181 de 1971.... pour les voyages en famille, ont a une caravelle de 1990..... que du bonheur.

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euh tu n'es pas sur le bon post c'est ceului de l'an dernier ici:D

donc on part de 9h de bx donc compte en gros vers 10h (10h30)on devrai passer la bas;)

si tu as un poste cb canal n°3 et viens sur l'autre post:p

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    • Je déplace non pas le radiateur d'origine, mais le filtre à huile d'origine. J'utilise une platine qui est du bolt on qui fait ainsi la sortie et le retour vers le moteur. Le filtre est mieux aéré et plus accessible, à partir du filtre il devient possible de monter un radiateur extérieur non ventilé en plus de celui d'origine. Si tu achètes aux usa tu peux envisager d'acheter un 73/86 chez aircooled.net plus facile de l'obtenir que le 73/62 (au moins 6 moins de délai chez webcam). cela aidera au refroidissement du moteur en comparaison d'un classique 73 http://vwparts.aircooled.net/Web-Cam-Type-4-Camshaft-73-86-Grind-p/web-cam-73-86-split-duration.htm    
    • tu dois avoir un flexible qui est détériorer a l’intérieur et qui fait clapet anti-retour !
    • Bonjour Loïc, Merci beaucoup pour ta réponse, toujours super instructif ! Bon, j'avais des doutes sur la boite auto, maintenant ils sont encore plus grands . A priori, le 3ème pignon étant de 1, si le dev est celui d'origine à savoir 4.38, je devrais être 100Km/h à 3500trs/mn (si tant est qu'il parvient à y monter, et que la ligne droite est assez longue...). Donc on pourrait se dire que ça va le faire, mais que ce sera très long... Bref, si je trouve mieux ou entrevois une conversion possible en boite manuelle, avec une CM par exemple, je prends. Pour le radiateur d'huile, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre. Tu installes l'adaptateur (https://www.mecatechnic.com/fr-FR/platine-de-depart-retour-huile-pour-radiateur-exterieur-sur-moteurs-t4-m18-x-15_VC51605.htm), puis tu déplaces le radiateur d'origine en bout de barre moteur (donc il ne bénéficie plus de la ventilation du moteur), et un T avant ce dernier permet d'aller ajouter un radiateur extérieur plus loin (fixé vers l'avant sous le châssis j'imagine ?). Et avec tout ça, pas besoin d 'une pompe à huile plus puissante ? Excellentes nouvelles pour la robustesse du 1800, je suis rassuré, merci ! Pour le 4 en 1, si tu parles de celui qui permet de garder les boites de chauffage, j'ai bien trouvé, merci. Je suis pas sur en revanche que ça passe vue la configuration de l'autovilla, mais je vais essayer de regarder de prêt : http://www.slideperformance.com/product_info_products_id-70416.html Pour l'arbre à came, j'avais pas prévu de tout ouvrir, mais ok, si un Webcam 73 peut lui donner un nouveau souffle, alors qu'il en soit ainsi. Il faut que je le fasse venir des USA car j'ai pas de revendeur par chez moi (Afrique du sud). Ils recommandent de changer les poussoirs au passage, j'imagine que c'est effectivement inévitable, voire très recommandé quitte à en être là ?  http://www.webcamshafts.com/pages_vehicles/automobile/volkswagen/1693.html Bien noté pour RV et Deck Height, merci 😉 Pour les DRLA, bien noté aussi. Je n'en ai jamais installé ou réglé, mais on va faire connaissance  Par curiosité, est-ce possible d'estimer la puissance du moteur avec ces améliorations ? Merci beaucoup. Julien  
    • de mon coté,j'ai acheté des compteurscox 73 et 71,pas chers,dont un nickel vitesse gps=vitesse compteur (pneus 195/65/15)sur le bus,mon compteur d'origine de cox 1970 etant devenu bruyant et très à l'ouest point de vue vitesse avec des pneus en 195/50/15 j'ai tenté le 73,bingo (je savais qu'il était pessimiste de 10/15kmh,je l'ai viré du combi),vitesse reelle=GPS. je n'ai pas d'autres reperes dessus...  
    • Oui, si tu refais les calculs et trouve un tourneur/ajusteur qui va te faire le pièce, en voyant arriver le beau pigeon à plumer. Un gps coûte moins cher. 🙂  
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