Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous les passionnés!

Je possède une 1302 acheté toute démonter.j'ai commencer le remontage mais j'ai un problème au niveau du réservoir d'essence : il y a un "tube" en plastique plus ou moins relié a mon réservoir d'essence .mon entourage ne sais pas ou il va ni ou il se fixe ! sauriez vous me donner réponse? merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

c'est bien un tube en plastique blanc avec d'un coté deux ouverture et de l'autre une ouverture. il n'est accrocher nul part vu que je commence le remontage. il fait la longeur du reservoir. d'un coté il est raccorder au tuyau d'arrivée d'essence et après il y a un T qui le fait aller a se fameux tube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis du même genre avec ma 1303 !

Il s'agit bien de la mise à l'air du réservoir mais je sais pas trop comment ça se raccorde au réservoir.

Si l'un d'entre vous avait quelques photos du reservoir avec les durites raccordées à la mise à l'air, ca serait très sympa !

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'incruser dans ton post Cyberfred, mais j'ai profité de l'occasion, en plus, je pense que ca va nous servir à tous les 2 ;)

En ce qui me concerne, ce serait plutôt la pièce 24 !(merci pour le schéma 2hot4u)

Saurais-tu ou elle se positionne exactement et comment elle est fixée ?

J'insiste pour avoir des photos, parce que je trouve ça plus "parlant" !

@+ Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de problème Blue1303 ! comme sa on résoudra nos soucis ensemble:) ! pour moi c'est pareil c'est la pièce 24 et moi non plus je ne sais pas comment elle se fixe ! si quelqu'un avais la soluce ! thanks !

PS merci encore 2hot 4U pour ton schémas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien trouver de spécial au dessus du reservoir, sous le pare-brise :( .

Ouais, je suis sur qu'on va finir par y arriver. ;)

Le tout étant de trouver quelqu'un qui puisse nous montrer le montage de ce bout de plastique comme à l'origine ! :D :D

@+ Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)ouais car franchement moi j'ai essayé de le casé sous le pare brise entre le moteur d'essuie glace et le boitier de chauffage qui sort au capot mais sa ne doit pas être sa place. il rentre certe, mais il n'y a aucun point d'encrage pour se fameux tube:( . la meilleure solution serait de le voir monter sur une autre cox mais dans mon club persone ne sais ou il se situe étant donné que le cox ne dépasse pas l'année 71 et qu'aucun ne possède 1302 ni 1303 !! donc a vous de nous éclairé si possible !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est un "Mystère" alors !

Vu l'éclaté il serait au dessus quand même !

Si on regarde bien tout les éclatés, qui sont relativement bien placés et très bien dessinés, il semble être plutôt en hauteur !

Il n'y a pas un bon Samaritain qui pourrait ouvrir le capot de sa "superbe 13'2 ou 13'3" pour regarder et nous le dire "s'il vous plaît"!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...