Jump to content
Sign in to follow this  
Guiguicheuvelu

Paris ->Thenay samedi matin!!

Recommended Posts

Bah si tu viens d'Evry tu prend la francillienne direction A10,

a hauteur de Monthlery tu vas avoir la direction Orléans par RN20(désolé pour avoir dit 19),

et la première station est une station ELF si tu tais pas tromper !!

Divinelulu tu est sur que tu met pas du gazoil dans ta VW? Je rigole mais 80 ça fait pas beaucoup quant même!!

Salut

J'ai écrit ce post sur un autre site (old-droppers),et il y a trois personnes qui partent de paris porte maillot! C'est en face le palais des congret.

C'est 7 heure départ de la porte!!Et la faut vous auto gérer car moi je part de Monthlery.

ci tu vois 2,3 cox les lache pas!!

Et t'inquiet je ne vais sertainement pas laisser une jeune fille faire la route toute seul!!

Si je compte un peu pret on devraient être prèsque une dizaine de VW pour la caravane!:cool:

Salut

C'est demain le grand grand jours !!!!

Pour l'instant 13 VW annoncées pour la caravane !:)

et malheureusement je croix que la pluie va être du voyage !!!

Penser a gonfler vos pneus, verifier toutes les ampoules, niveau d"huile, les cd pour l'autoradio !!! ..... etc.

A demain matin !!

en tout cas, je viens de la laver ce matin!

comme je suis de la porte gentilly/montrouge, je prends la rn20 jusqu'au chet et loir.

je pensais, partir doucement vers 5h du matin! et doucement.....

a+

ATTENTION DJIBOUT !

Le post auquel tu répond date de 2006 !

Il n'y a pas de caravane de prévu pour l'instant le samedi pour cette année. Les petits gars de celle de 2006 partent vendredi.

Moi je pars samedi du nord de Paris vers 6H00. Je pense être à la station Elf sur la N20 vers 7H00 si ca te branche.

MERCI GOMEU

j'avais pas vu.

je ne pense pas partir samedi mais dimanche

Pour l'instant la pluie est prevu pour samedi , soleil pour dimanche

pour suivre la meteo, je vais sur

woozor.fr

a+

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Vintage Autohaus

Bug Art

Eugene, Artisan tolier

Mecatechnic

Car Concept

Feller Service

Rudy Olivenca Services

Serial Kombi

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Microprix

Classic Store

Initial Cox

Bugs Are Us

Highway Import
    • Il y a une astuce beaucoup plus simple pour résoudre ce petit problème... Tu utilises 3 vis BTR (tête fraisée et empreinte conique) du bon diamètre. Tu fixes provisoirement ton plateau avec ces 3 vis placés en étoile avec serrage progressif, l'empreinte conique entraine un auto-centrage automatique. Il te reste alors a placer les 3 vis de fixation d'origine et ensuite a remplacer les 3 BTR par les 3 autres vis d'origine... le tour est joué !!      
    • Bon ça semble venir du commodo de warning. Je viens de le demonter pour voir tout ça de plus près. Je retrouve de la graisse à l'intérieur est ce conseillé pour améliorer le contact ou au contraire est ce qu'il faut que je nettoie tout ça pour éviter des interactions entre tous les fiches ? 
    • La banquette du Berlin figure parmi les moins larges ....... Je n'ai jamais vu de Berlin dépourvu de gazinière, mais je ne connais pas tout..... 4 places sur la CG..   Le Berlin reste pour moi l'aménagement le plus abouti sur la période 68/79 ..
    • Ok, donc pour resumer, avec ma config actuelle, limite sous dimensionnee niveau gicleurs ralenti et principal, je devrais obtenir une carburation correcte... Quelle est la différence entre les tubes emulseurs d'origine (F2) et ceux que j'ai actuellement (F11) ? Dans ce cas, j'en deduis qu'il faut essayer de jouer plus finement sur les vis de richesse ? Concernant la sonde AFR, un kit particulier à conseiller ? J'ai lu l'article complet du site, est-on obligé de passer par le demontage du circuit principal pour regler celui de progression où bien existe-t-il une methode "raccourcie" ?
    • Je vais la tester demain. Mais pour 1200 tr/min avoir presque 1 bar c’est normal non? 0,7/1000–>0,85/1200
  • Upcoming Events

• Create New...