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    • Autrement, tu as la numérotation des moteurs et châssis mois par moi sur F4E .... https://www.flat4ever.com/category/modeles/coccinelles/cox5867/ 😏  
    • Bonjour à tous . Après avoir tourné pendant une longue période en 1600 stock avec doubles carbus kadron, j'ai décidé de vitaminer mon 1302ls cabrio. J'ai la possibilité de me procurer un moteur 914 GA ex-États-Unis et mon intention est de le booster juste assez pour ne pas avoir à installer de radiatuer d'huile externe. puissance autour de 120ch. J'ai besoin de conseils sur l'arbre à cames à utiliser. J'ai déjà des carburateurs weber 40 idf, quelle configuration est la meilleure? En ce qui concerne la réfrigération, la turbine porsche 11 est imposée. Tous les conseils sont les bienvenus. Merci
    • Il y a le kit 35 pdsi vendu sous la marque scat qui est vraiment valable.Le prix départ US est trés raisonnable. A+
    • Personnellement,je préfère en trouver un occasion sans jeux dans les papillons le decaper(le tremper dans du Crésyl)et mettre une pochette de joint neuf .
    • Oui,effectivement tu peux régler sans démonter ,mais prends la rta pour le réglage,car il y a une méthode bien précise si tu veux pas casser le galé.
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