Jump to content
Sign in to follow this  
Guiguicheuvelu

Paris ->Thenay samedi matin!!

Recommended Posts

Salut Je fais l'annonce!Nous organisons une caravane pour le VW nat'sLe depart sera a porte maillot en face du palais des congrets a 7 heuresOn prend la RN 19 direction Orléans.A hauteur de Monthlery/ N104 Sur la station ELF petite pose Pour prendre ceux qui préfèrent partir de là,comme moi!,On repart a 7h30 Dernier carat, ( le timing est sérré!!)Toujours sur la RN 19, puis a hauteur d'Orléans On attrape la A10.Première station On fait un arret Pipi pour ses demoiselles !! Je rigole les messieurs pourront aussi!!Et on prendra d'éventuels Orléannais Qui voudraient se joindre a nous.Puis la direction Thenay!!Arrivée Vers 10h,10h30.Voila pour ceux qui reconnaitraient c'est le même que l'année dernière !!A bientôt a Thenay.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous,

j'envisage de participer à ce meeting pour la 1ere fois, et que pour une journée de samedi, cause famille.

je pensais d'y aller le vendredi soir, pour être à la première heure déjà sur site. quelqu'un a déjà passé la nuit dans le coin? y-a-t-il beaucoup de possibilité?

si je suivais le convoi pour être vers 11h là-bas, je crains de ne pas avoir beaucoup de temps en profiter.

Amicalement,

Don

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Je me souviens encore de mon baptême 'Concentre' lors du meeting de Thenay d'il y a 2 ans. Pour moi, c'est clair, si tu n'as que le samedi sur place (et c bien dommage), n'espère même pas partir le samedi matin à moins que tu aies monté un réacteur à ta cox. :D Trop court pour une première. Un premier meeting, c'est très fort. Tu te retrouveras impressionné par le nombre de VW, l'état magnifique de centaines de cox, combi... Sans compter le swap-meet où tu vas passer un paquet de temps, plus les runs s'ils sont encore là.... Sans compter les girls (sauf si madame vient aussi !!!) :p Beaucoup trop court. Pour moi en tout cas.

Pars la veille et fais avec tes moyens. Soit un camping dans le coin. Soit tu remontes sur Blois (ça fait une petite trotte, mais balade sympa puisque tu croises 12 000 VW au km !!!) et tu te prends un Ib-s ou F1.

Avec mon vécu, voilà mon conseil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut , moi je susi d'orleans et se sera ma premiere concentre, par contre moi aussi je ne pense que pouvori y aller le samedi, et c'est vrai que d'arriver las bas a 10h30 11h c pas top car il dois y avoir une sacrée foule au porte...

moi j'ai que 1h15 de route, alors je pense que je partirais tot le samedi matin!!

par contre petite question a ceux qui y sont déja allé,

comment sa se passe? on arrive las bas avec la cox et on se gare au parking viviteur ou ya un endroit pour les cox?

n'importe qui peut essayer les 200m?

merci pour les reponses

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair ça peut faire tard!! Mais il y a pas d'attente pour rentrer sur le site:p

Pour Sebou tu dois rentrer sur le site ci tu est en VW tu te gare là ou ils te le diront sauf ci tu veut participer au top 20.

Et les runs son axcéssible a tousses si tu passe le genre de ct,où si tu a ton Ct je sais plus de trop, et ci tu a un casque! Le casque est obligatoire !!!;)

Et pour un premier metting c'est aussi un super moment de désendre en caravanes avec pleins de VW

Pour moi c'est un moment a ne pas manqué!!!

M'enfin chaqu'un vois midi à ça porte!

Aller a bientot à Thenay.

Si il y a beaucoups de demande on pourra décaler l'heure pour partir plus tôt!!!

il faut me le faire savoir.

Pour l'instant c'est moi qui gerre la caravanes!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok

merci pour les infos!!

c'est clair que faire une caravane sa doit etre excélent mai scomme c'est ma premiare fois j'ai vraiment envie d'en profiter!!

et ya des caravanne pour le retour du samedi soir?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello ! Moi normalement j'en suis au départ de porte maillot, mais c'est la première fois et en plus elle va pas très très vite mèmère... vous attendez les retardataires sur la route ? :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à Tous

Bien sur qu'on attends les retardataires, ont faient une caravane pas la course!!!

Quand-tu dit pas bien vite tu veut dire quoi exactement?

Et 7 h c'est prèsque l'heure de partir déja !!!

Et c'est pas dit que l'on face le départ un peut plus tôt ! Ils y a pas mal de monde qui soitent y être en début de matiner

Dite moi l'heure ou vous seriez près a partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

On sera de la caravanne en westfalia 67 et 3 personnes à bord.

Rdv à Monthléry à 7h30.

En arrivant de la Francilienne en provenance d'Evry peux tu me donner quelques indications pour rejoindre la station Elf..

Merci d'avance.

philippe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Rudy Olivenca Services

    Feller Service

    Eugene, Artisan tolier

    Bug Art

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Serial Kombi

    Mecatechnic

    Highway Import

    Microprix

    Classic Store

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Initial Cox
  • Posts

    • Ca pompe, mais clapet pourri et pression trop élevée dans la majorité des cas. J'en ai même deux ou trois reconditionnées que je peux vendre un petit prix,.. je les ai viré des moteurs car sur-conso, pollution, ralenti moins stable à moyen terme, etc... idem pour les kits joints de repro,.. ca me débarrassera les tiroirs Je préfère monter direct une Bocar clipsée neuve ( fiable, pression et débit corrects) ou éventuellement une électrique rotative de qualité/ fabriquée en U.E. qui coute moins de 50 euros ..
    • les cylindres 90 mm de moteur 1.7L sont les mêmes sur les T2, 914 et 411. Beaucoup de personnes passent avec des kits cylindrées neufs en 90, 93 ou 96 mmm en général. donc toujours possible d'acheter un kit cylindrée complet d'occasion et de ne garder que les cylindres, sinon il faut acheter un kit 66x90 neuf et ne garder que les cylindres ! Autant passer sur un 93 mm de moteur 1.8L quitte à usiner les culasses pour les nouveaux cylindres
    • Je confirme, j'ai obtenu le certificat de conformité pour ma 55 d'origine suédoise sans encombres. Il faut bien respecter les valeurs d'origine, par exemple pneus en 5,60-15 et non 145R15, etc.
    • Hello,   Je recherche pour un ami qui possède un 1700cc type 4 (injection avec des pistons bombés), 4 cylindres références 021.101.301. Malheureusement ca semble être extrêmement rare à trouver 😞 , est-ce que l'un de vous aurait un bon tuyau pour en trouver? Merci d'avance
    • Le Certificat de Conformité est effectivement obtenu auprès de VW FRANCE a VILLERS-COTTERETS uniquement. Par contre je ne comprends pas pourquoi on oriente systématiquement les gens vers la FFVE???? VW FRANCE n'a jamais refusé de délivrer de Certificats de Conformité dans la mesure ou ils disposent des éléments nécessaire a leur établissement. Nous avons juste a leur fournir les informations exactes qui sont en notre Possession ( Poids par essieu / Numéro de Châssis / Numéro de coque / Numéro moteur / Dimensions de pneus / Places assises / etc).  Ils les comparent avec leur base de données, et si tout concorde, le Certificat est envoyé. Les seules fois ou cela ne fonctionne pas c'est: Quand le véhicule a été bidouillé (Numéros ne correspondant plus a ce qui était écrit sur la première Carte-Grise d'origine). Ou quand il s'agit d'un véhicule pour lequel les fichiers VW FRANCE archivés sont endommagés (cela peut arrivé).   .
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...