Jump to content
Sign in to follow this  
Guiguicheuvelu

Paris ->Thenay samedi matin!!

Recommended Posts

Salut Je fais l'annonce!Nous organisons une caravane pour le VW nat'sLe depart sera a porte maillot en face du palais des congrets a 7 heuresOn prend la RN 19 direction Orléans.A hauteur de Monthlery/ N104 Sur la station ELF petite pose Pour prendre ceux qui préfèrent partir de là,comme moi!,On repart a 7h30 Dernier carat, ( le timing est sérré!!)Toujours sur la RN 19, puis a hauteur d'Orléans On attrape la A10.Première station On fait un arret Pipi pour ses demoiselles !! Je rigole les messieurs pourront aussi!!Et on prendra d'éventuels Orléannais Qui voudraient se joindre a nous.Puis la direction Thenay!!Arrivée Vers 10h,10h30.Voila pour ceux qui reconnaitraient c'est le même que l'année dernière !!A bientôt a Thenay.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous,

j'envisage de participer à ce meeting pour la 1ere fois, et que pour une journée de samedi, cause famille.

je pensais d'y aller le vendredi soir, pour être à la première heure déjà sur site. quelqu'un a déjà passé la nuit dans le coin? y-a-t-il beaucoup de possibilité?

si je suivais le convoi pour être vers 11h là-bas, je crains de ne pas avoir beaucoup de temps en profiter.

Amicalement,

Don

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Je me souviens encore de mon baptême 'Concentre' lors du meeting de Thenay d'il y a 2 ans. Pour moi, c'est clair, si tu n'as que le samedi sur place (et c bien dommage), n'espère même pas partir le samedi matin à moins que tu aies monté un réacteur à ta cox. :D Trop court pour une première. Un premier meeting, c'est très fort. Tu te retrouveras impressionné par le nombre de VW, l'état magnifique de centaines de cox, combi... Sans compter le swap-meet où tu vas passer un paquet de temps, plus les runs s'ils sont encore là.... Sans compter les girls (sauf si madame vient aussi !!!) :p Beaucoup trop court. Pour moi en tout cas.

Pars la veille et fais avec tes moyens. Soit un camping dans le coin. Soit tu remontes sur Blois (ça fait une petite trotte, mais balade sympa puisque tu croises 12 000 VW au km !!!) et tu te prends un Ib-s ou F1.

Avec mon vécu, voilà mon conseil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut , moi je susi d'orleans et se sera ma premiere concentre, par contre moi aussi je ne pense que pouvori y aller le samedi, et c'est vrai que d'arriver las bas a 10h30 11h c pas top car il dois y avoir une sacrée foule au porte...

moi j'ai que 1h15 de route, alors je pense que je partirais tot le samedi matin!!

par contre petite question a ceux qui y sont déja allé,

comment sa se passe? on arrive las bas avec la cox et on se gare au parking viviteur ou ya un endroit pour les cox?

n'importe qui peut essayer les 200m?

merci pour les reponses

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair ça peut faire tard!! Mais il y a pas d'attente pour rentrer sur le site:p

Pour Sebou tu dois rentrer sur le site ci tu est en VW tu te gare là ou ils te le diront sauf ci tu veut participer au top 20.

Et les runs son axcéssible a tousses si tu passe le genre de ct,où si tu a ton Ct je sais plus de trop, et ci tu a un casque! Le casque est obligatoire !!!;)

Et pour un premier metting c'est aussi un super moment de désendre en caravanes avec pleins de VW

Pour moi c'est un moment a ne pas manqué!!!

M'enfin chaqu'un vois midi à ça porte!

Aller a bientot à Thenay.

Si il y a beaucoups de demande on pourra décaler l'heure pour partir plus tôt!!!

il faut me le faire savoir.

Pour l'instant c'est moi qui gerre la caravanes!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok

merci pour les infos!!

c'est clair que faire une caravane sa doit etre excélent mai scomme c'est ma premiare fois j'ai vraiment envie d'en profiter!!

et ya des caravanne pour le retour du samedi soir?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello ! Moi normalement j'en suis au départ de porte maillot, mais c'est la première fois et en plus elle va pas très très vite mèmère... vous attendez les retardataires sur la route ? :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à Tous

Bien sur qu'on attends les retardataires, ont faient une caravane pas la course!!!

Quand-tu dit pas bien vite tu veut dire quoi exactement?

Et 7 h c'est prèsque l'heure de partir déja !!!

Et c'est pas dit que l'on face le départ un peut plus tôt ! Ils y a pas mal de monde qui soitent y être en début de matiner

Dite moi l'heure ou vous seriez près a partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

On sera de la caravanne en westfalia 67 et 3 personnes à bord.

Rdv à Monthléry à 7h30.

En arrivant de la Francilienne en provenance d'Evry peux tu me donner quelques indications pour rejoindre la station Elf..

Merci d'avance.

philippe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Rudy Olivenca Services

    Bug Art

    Speed Shop

    Highway Import

    Serial Kombi

    Microprix

    Classic Store

    Eugene, Artisan tolier

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • J'ai un 009 actuellement monté et un 034 a disposition, mais le comportement était moins bon avec, du coup j'ai bouché le papillon et monté le 009. Je dois être un peu au dessus actuellement, je réglerai mieux ça ce week end alors.  Merci. 
    • Les valeurs semblent pas mal comme base de travail. Côté avance, ça dépends de ton allumeur et de sa courbe..... mais 32-34° maxi pour l'e85 comme base de départ est pas mal, après ça dépends du comportement, comme je l'ai précisé, sur certains moteur j'ai été obligé d'en enlever et sur d'autres il y a presque 10° de plus que l'origine...( 2 litre 115cv de golf gti par exemple) Mon 1700 a 9,7 de RV et j'ai 36° d'avance max avec une courbe qui décolle très vite a partir de 1100tr, à contrario, mon 1900 sur le transporter à un RV proche de l'origine (8,7 de mémoire) et j'ai du enlever 2° sur la courbe d'origine pour ne pas avoir de cliquetis.
    • Bon, j'ai commandé 2m de durite résistante à l'E85, je vais chercher un kit joint carbu et un filtre a essence avant le week end, je nettoie bien le carbu, change toutes les durites/joints, etc.   Je vais essayer de viser ces valeurs lambda : Ralenti autour de 0,85 0,9. (là j'ai un doute) Filet de gaz 0,85 à 0,9 également et 0,8 ou en dessous en pleine charge.   Ces valeurs vous semblent correctes? Je peux réduire un peu la richesse sur un filet de gaz pour gagner en conso ou c'est risqué?  Quelle avance maximum d'après vous? 1600, engle 100, 8,5 de RV environ, BOCAR 34pict , pipe high flow, cornes modifiées. Merci.
    • Chacun fait ce qu'il veut ! En tout cas ils ont le mérite d'avoir un profil récent, et même dans les virages un peu fort ils ne m'ont jamais trahis. Je pense que pour un rouleur "du Dimanche" comme moi, c'est l'occasion d'avoir des pneus neufs pas chers et avec un bon look, dans toutes les tailles que l'on veut. De mémoire j'avais eu le jeu de 4 pour 200€
    • Déplacer un moteur partiellement démonté (culasses, pistons/cylindres, tubes et tiges déjà de côté) tout seul comme un grand. Je le prend dans mes petits bras musclés, je soulève pour le mettre dans une étagère aménagée à cet effet.....et je me prends 1/2 litre d'huile au bas mot sur le ventre et les jambes car oui, comme un crét...., je ne l'avais pas vidangé. L'huile est sortie par les emplacements des tubes......   Changer 2 fois la pompe à essence pour une électrique sur une 912 en pestant sur la mauvaise qualité de l'ensemble...avant de réaliser que suite à une immobilisation (très) prolongée...la sortie de réservoir était très encrassée...quelques coups de soufflettes dans les deux sens pour faire sortir les crasses et voilà...la pompe mécanique d'origine fonctionnait déjà en fait.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...