Aller au contenu

pb clignotants /feux de detresse


bouill

Recommended Posts

bonjour a tous

je suis entrain de restaurer (ou plutôt d'essayé de restaurer) une 914 de 1972

je me suis penché aujourd'hui sur un problème de clignotant

voila ce qu'il se passe:

-position de tirette de feux de détresse poussée contre le tableau de bord

dès que je met le contact sur le véhicule, le voyant rouge en haut sur le mano de jauge a essence se met a clignoter, les clignotants eux restent éteints mais fonctionnent correctement si j'actionne le commodo gauche ou droit...

-position tirée

le voyant rouge en haut sur le mano de jauge a essence clignote, la tirette clignote les 4 clignotants fonctionnent (et ce contact ou pas)

donc position tirée j'ai un fonctionnement normal des feux de détresse par contre j'ai un problème de voyant

j'ai changé la centrale clignotante ainsi que le bouton de commande ça change rien...

j'ai vérifier le câblage les codes couleurs correspondent bien au branchement , par contre sur ce schéma je n'ai pas le câblage de la partie mano jauge a essence

si quelqu'un peut m'aider ou a une idée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il s'agit d'un 1l7 de septembre 1972

ce que je veux verifier c'est tout le systeme centrale clignotante, commodo, voyant, feux de detresse

j'ai deja un plan simplifié (acheté sur evoluteck) mais il me manque quelque donnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pb resolu c'était bien le capteur de frein main ( il était coincé)

j'aurai besoin d'une autre petite info :

il y a t-il une tempo sur la pompe a essence ou est il normal quelle tourne en continu dès le contact est enclenché ? (moteur éteint )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...